Jaquette Theatrhythm Final Fantasy

Critiques de Theatrhythm Final Fantasy

Jeu vidéo de et (2012)

Uematsu May Cry

Sur Nintendo 3DS : Theathrythm Final Fantasy est une boîte à musique emplie des joyaux des compositeurs FF, mais aussi emplie d'émotions et de souvenirs. La sélection des musiques est très bonne et met en avant les thèmes les plus marquants. L'effet nostalgie fonctionne donc et on est content de réécouter les morceaux de la saga Final Fantasy d'une nouvelle façon, en jouant avec. Une question du coup se pose... Lire le test Theatrhythm Final Fantasy sur Nintendo 3DS

Avatar Magus
Magus ·

Tearthyrtrhmeartyhmrhteamr Final Fantasy

Sur Nintendo 3DS : Avertissement sur l'épilepsie : Plein le cul d'écrire Theatrhythm sans m'y reprendre à 5 fois, dans la suite de cet article, le jeu sera appelé TFF. C'est tout. Non mais. Je l'attendais ce jeu. Et c'est peu dire. Fan des jeux de rythme, fan de la saga FF (comme 90% des gens certes), Square promet un jeu qui combine les deux. Parfait. Après avoir racketté la 3DS de ma copine, c'était l'heure... Lire le test Theatrhythm Final Fantasy sur Nintendo 3DS

Avatar Benoukat
Benoukat ·

Ah cette mélodie !

Sur Nintendo 3DS : Il y a de c'est jeux où l'on rêve encore de la musique après avoir éteint la console, et certains éditeurs l'on bien compris. C'est le cas de Square Enix qui nous sort un Spin-off de la série Final Fantasy qui va rappeler beaucoup de souvenirs à certaines personnes. Theatrythm Final Fantasy est un jeu de rythme ce jouant au stylé sur 5 musiques minimum de chaque épisode principale de la série.... Lire le test Theatrhythm Final Fantasy sur Nintendo 3DS

Avatar Rydorgne
Rydorgne ·

Le jeu de la 3DS pour tuer l'ennui, avant Curtain Call

Sur Nintendo 3DS : Theatrhythm Final Fantasy est une exclusivité 3DS qui a pour grand avantage de permettre de courtes sessions de jeu tuant l'ennui, écouter de belles musiques tout en jouant du stylet en rythme avec du fan-service en pagaille c'est vraiment très agréable, le jeu n'a rien d'extra-ordinaire mais son contenu débloquable massif et le plaisir de jeu qu'il procure font de lui un des meilleurs jeux de... Lire le test Theatrhythm Final Fantasy sur Nintendo 3DS

Avatar damon8671
damon8671 ·

Critique de Theatrhythm Final Fantasy par Red13

Sur Nintendo 3DS : Theatrhytm Final Fantasy (mis à part son titre !), fut une excellente surprise, une pépite de l'été 2012, ainsi qu'un très bel hommage à la saga de Square Enix, et plus particulièrement aux très belles compositions de la série. Sous la forme d'un Rhythm Game très légèrement scénarisé, vous incarnez l'un des héros emblématique des différents épisodes de la série. Et qui dit Rhythm Game dit... Lire le test Theatrhythm Final Fantasy sur Nintendo 3DS

Avatar Red13
Red13 ·

Critique de Theatrhythm Final Fantasy par Thomas_Béranger

Sur Nintendo 3DS : Je poste cette critique après 56 heures de jeu, 99 999 rythmia et tous les personnages/cartes/tout débloqués, pour bien être au point. (et me la péter un peu hahaha) Acheté il y a environs un mois et demi, je ne décroche plus de ce jeu, j'en suis tout simplement incapable. Le jeu est très bien fait, beau, les personnages débloquables sont bien choisis selon moi, et j'aime beaucoup l'ajout de... Lire le test Theatrhythm Final Fantasy sur Nintendo 3DS

Avatar Thomas_Béranger
Thomas_Béranger ·

Indispensable si vous aimez Final Fantasy et les jeux de rythme

Sur Nintendo 3DS : Comme vous ne le savez peut-être pas, je suis fan des jeux de rythme. Pour moi, ça a commencé avec Parappa the Rapper et Bust A move sur PS1. Mais c’est surtout Amplitude sur PS2 qui m’a vraiment enchanté. Comme beaucoup, j’ai ensuite continué avec les Dance Dance Revolution et les Guitar Hero 3 et autres Rock Band. Je me souviens encore l’annonce de Ouendan. Rendez-vous compte : un jeu de... Lire le test Theatrhythm Final Fantasy sur Nintendo 3DS

Avatar sseb22
sseb22 ·

Bonne pub, mauvais jeu ?

Sur Nintendo 3DS : Bon j'avoue, mon titre est racoleur au possible, mais après tout de célèbres sites de jeux vidéos ne se gênent pas, alors pourquoi devrais-je ? Cette parenthèse étant faite, abordons le test de ce jeu de rythme basé sur la célèbre série de Squaresoft/enix/biffez la mention inutile. Je ne vais pas épiloguer des heures, car il n'y a pas grand chose à dire : oui c'est un bon jeu de rythme, oui... Lire le test Theatrhythm Final Fantasy sur Nintendo 3DS

Avatar Bunzer
Bunzer ·

Le seul jeu avec trois H dans le nom

Sur Nintendo 3DS : Theatrhythm est bien le jeu chronophage qu'on m'avait décrit. Il est simple à prendre en main, la difficulté est bien dosée, il y a du challenge et de la durée de vie avec les Series, le mode Challenge, les Dark Note et le StreetPass. Malgré tout, quelques points noirs à souligner : -Les DLC bien sûr... Foutage de gueule. -Un manque de musiques jouables selon moi. Certes, avec les "Encore" et... Lire le test Theatrhythm Final Fantasy sur Nintendo 3DS

Avatar Ecto
Ecto ·

Madeleine de Proust

Sur Nintendo 3DS : Theatrhythm Final Fantasy puait à des kilomètres le jeu de rythme opportuniste vite fait mal fait exploitant la licence Final Fantasy. Entre ses visuels naïfs et simplistes (rappelant The 4 Heroes of Light) et l’annonce d’une avalanche de DLC, on était en droit de craindre le pire de la part de Square Enix prêt à remplir ses caisses à l’occasion du 25ème anniversaire de la série. Et bien pour le... Lire le test Theatrhythm Final Fantasy sur Nintendo 3DS

Avatar marchiavel
marchiavel ·