Jaquette Theme Park

Critiques de Theme Park

Jeu vidéo de , , ... (1994)

Critique de Theme Park par dindon

Sur PC : Impossible de critiquer Theme Park! Ca restera toujours un jeu mythique, avec des attractions top (même si celle avec les théières et le château gonflable étaient assez pourries). Et puis, avec le nom d'utilisateur HORZA, si mes souvenirs sont bons, on était le roi du monde! Au fait, je n'ai jamais su si faire des frites hyper salées (pour donner soif aux visiteurs) et mettre une boutique qui... Lire le test Theme Park sur PC

Avatar dindon
dindon ·

Critique de Theme Park par J. Z. D.

Sur PC : Créer un parc d'attraction ! Voilà une idée magique, grandiose, fantastique ! Des villes c'est sympa, mais bon, un parc d'attraction voilà qui est mieux ! Nous voilà enfin face à de vrais problèmes ! Un looping de plus ? Moins de glaçons dans les soda ? Plus de sel dans les frites ? C'est plus drôle que de dépenser de l'argent dans l'entretien des routes. Et c'est parti, wouuuhouuuuhouuuuh ! et... Lire le test Theme Park sur PC

Avatar J. Z. D.
J. Z. D. ·

Critique de Theme Park par Babalou

Sur PC : Mythique. Les blocs de pixels qui se déplaçaient sur l'écran n'altéraient pas l'idée de base qui est tout simplement super. Le parc d'attraction, avec toutes les folies et les créations imaginaires que ça peut engendrer, c'est inépuisable comme source d'inspiration. Toutes les idées étaient très bien trouvées, très visuelles, et il y avait pas mal de paramètres à prendre en compte (pas... Lire le test Theme Park sur PC

Avatar Babalou
Babalou ·

Critique de Theme Park par Drumspirit

Sur PC : Qui n'a jamais voulu se prendre pour un directeur de parc d'attraction ? C'est chose fait avec Theme Park. On construit des montagnes russes délirantes, on se fait livrer des hamburgers et des glaces, on prend soin de nos visiteurs et embellit le parc pour que tout le monde soit content. Des graphismes, certes un peu vieillot maintenant, mais c'est tellement fun... Ca me rend toujours autant... Lire le test Theme Park sur PC

Avatar Drumspirit
Drumspirit ·

Critique de Theme Park par Wattoo

Sur PC : J'ai acheté ce jeu après avoir passé des heures sur Theme Hospital. J'ai été un peu déçu car j'espérais y trouver le même humour. Ce jeu est cependant bien agréable et accessible mais certainement daté. Lire le test Theme Park sur PC

Avatar Wattoo
Wattoo ·

Buggué

Sur 3DO : Portage raté de la version PC. On a rajouté des anim inutiles magnifiées par la console 32 bits et en contrepartie, y plein de trucs qui marchent pas comme ils devraient dans le fonctionnement du jeu... Une raison de plus de faire regretter l'achat de cette navrante console. Lire le test Theme Park sur 3DO

Avatar rivax
rivax ·

Parc à thèmes

Sur PlayStation 3 : On prend un parc on le rentabilise au mieux on achète des terrains sur d'autres emplacements, on récrée un nouveau parc qu'on rentabilise, on rachète un terrain sur un meilleur emplacement et on fait ça a l'infini Lire le test Theme Park sur PlayStation 3

Avatar Gaki-Rae-Jepsen
Gaki-Rae-Jepsen ·

Critique de Theme Park par Ryve

Sur PC : Theme Park proposait une expérience unique : Celle de construire son parc d'attraction ! Qui n'aime pas les parcs d'attractions ? En tous cas pas moi, et l'idée de faire le mien m'a énormément plu et je me suis éclaté avec ce premier épisode. Le meilleur de la série reste quand même Theme Park World mais avec celui là ils étaient sur la bonne voie ! Lire le test Theme Park sur PC

Avatar Ryve
Ryve ·