Jaquette Tomb Raider II : Le Masque d'Or

Critiques de Tomb Raider II : Le Masque d'Or

Jeu vidéo de et (1999)

Chaud / Froid

Sur PC : Cette extension est un peu à l'opposé de celle du premier Tomb Raider. Je m'explique. Ici nous avons un semblant de scénario, contrairement à Unfinished Business, mais je ne trouve pas les niveaux très intéressants, contrairement² à Unfinished Business. Les deux niveaux de la Guerre Froide, je m'en serais bien passé. Je ne sais pas trop pourquoi mais ils ont tendance à me déprimer : c'est... Lire le test Tomb Raider II : Le Masque d'Or sur PC

Avatar Pieuw
Pieuw ·

Souvenirs souvenirs.

Sur PC : Oh oui, c'est un jeu qui a occupé mes douces heures de ma périodes Candide, quand j'avais 6ans. Après avoir fini le jeu, j'étais devenu un homme, un vrai. Un mec qui avait compris que les mafieux c'était des bâtards, qu'on pouvait se balader à Venise en bateau en se cognant aux murs sans exploser et qu'enfermer un vieux qui porte du thé dans un frigo c'est drôle. La vie quoi. Lire le test Tomb Raider II : Le Masque d'Or sur PC

Avatar Truman
Truman ·

Tomb Raider 48 : les Mines du roi Salomon à Aulnay-sous-Bois

Sur PC : Après un excellent Tomb Raider 2, Core Design offrait aux joueurs PC la possibilité de parcourir 4 nouveaux mondes (+ 1 bonus si on trouve tous les 3 secrets de chaque niveau) et ainsi de grappiller quelques petites heures de plaisir supplémentaires. Contrairement au disque bonus de Tomb Raider 1, Unfinished Business, ce Golden Mask repose sur un semblant de trame scénaristique décrite à... Lire le test Tomb Raider II : Le Masque d'Or sur PC

Avatar Sig Ln
Sig Ln ·

Bonne extension

Sur PC : Cette mini add-on à Tomb Raider II a visiblement fait l'objet de plus d'efforts que celle du premier jeu : The Golden Mask possède une intrigue (certes embryonnaire) et une identité visuelle propre. Les deux premiers niveaux sont une zone de fouille de l'URSS tandis que les deux derniers se déroulent dans un temple inondé d'or en fusion. On est donc loin du recyclage pur et dur d'Unfinished... Lire le test Tomb Raider II : Le Masque d'Or sur PC

Avatar Jopopoe
Jopopoe ·