Jaquette Touhou 6 : Embodiment of Scarlet Devil

Critiques de Touhou 6 : Embodiment of Scarlet Devil

Jeu vidéo de et (2002)

Who are you calling a weirdo ? :{

Sur PC : Une fois de plus à Gensokyo, on s'amuse à bidouiller le climat à ses fins personnelles. Quelqu'un disperse une espèce de brume pour cacher le soleil, pour être exact. Qu'à cela ne tienne, voici Reimu (parce qu'un temps pareil en été c'est pas humain) et Marisa (parce qu'elle pourrait trouver des objets à voler chez celle qui est derrière tout ça) en route pour de nouvelles aventures pleines de... Lire le test Touhou 6 : Embodiment of Scarlet Devil sur PC

Avatar Ulquiorra
Ulquiorra ·

Le début des Touhou Windows.

Sur PC : Embodiement of Scarlet Devil est le premier opus des maniac shooters Touhou sur PC. La série est réputée pour posséder d'excellentes musiques, une difficulté incroyable, et un level-design original avec des niveaux courts et des boss très longs. Cet opus ne déloge pas à la règle; on est en admiration devant le talent musical et vidéoludique de l'unique développeur, tout en s'arrachant les... Lire le test Touhou 6 : Embodiment of Scarlet Devil sur PC

Avatar Pseudoriginæl DCLXXV
Pseudoriginæl DCLXXV ·

Touhou ou l'art de sublimer le shoot them up

Sur PC : Touhou était pour moi une sorte de mythe. Il s'inscrit dans mon parcours à une époque où j'étais lassé de voir que la majorité des jeux-vidéos actuels proposait une courbe de difficulté médiocre. Le constat devenait de plus en plus clair...il me fallait de la difficulté ou alors j'arrêtais les jeux-vidéos et presque miraculeusement j'entends parler de Touhou avec des termes intriguant "un jeu... Lire le test Touhou 6 : Embodiment of Scarlet Devil sur PC

Avatar lord_rindai
lord_rindai ·

[Touhou EoSD] - Vous reprendrez bien un peu de thé ?

Sur PC : Que de souvenirs ! Alors tout d'abord, plaçons Touhou dans son contexte. Il faut savoir qu'une seule personne est à l'origine du "Touhou Project" : celui qui se fait appeler Zun. A lui tout seul, Zun a réussi a construire un gigantesque édifice. Il a donné la vie à un paquet de personnages (n'en suis-je pas la preuve? XD) et chacun des thèmes musicaux est une perle toujours bien trouvée. Une... Lire le test Touhou 6 : Embodiment of Scarlet Devil sur PC

Avatar Flandre
Flandre ·

Critique de Touhou 6 : Embodiment of Scarlet Devil par Sarieux

Sur PC : Musique excellente, malheureusement, entre les graph moche, et le manque de cohérence du scénario, le jeu ne vole pas très haut... Note : Je compare bien sûr avec certains shootem up flash auquel j'ai joué... et auquel j'ai prit bien plus de plaisir. Malheureusement, je n'arrive pas à être dans "la zone" avec ce jeu, donc je n'arrive pas à prendre du plaisir en y jouant. Lire le test Touhou 6 : Embodiment of Scarlet Devil sur PC

Avatar Sarieux
Sarieux ·

Meilleur Histoire de tout les touhou

Sur PC : J'aime bien l'histoire du jeu avec l'un de mes personnages préféré Flandre Scarlet (Le Boss de la Fin que je n'ai jamais Combattue) Le jeux Ultra ragent mais rigolo a jouer peut-être la seul chose dont je peut me plaindre c'est les 2 seul perso alors que Touhou 7 propose plus de preso et le 9 d'encore plus intéressent mais ça se comprend largement et... Lire le test Touhou 6 : Embodiment of Scarlet Devil sur PC

Avatar maxsonic421
maxsonic421 ·