Pseudoriginæl DCLXXV

de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Si jamais, un jour, alors que vous vous baladez sur Senscritique, vous tombez par hasard sur mon profil et constatez que j'ai mis 4 à votre film préféré, ne postez pas de messages méprisants et insultants, n'allez pas disliker toutes mes critiques, ne me bloquez pas... A la place, calmez-vous, allongez-vous sur votre lit et réfléchissez: un 4 est-il une note si mauvaise que ça?
Car il faut savoir que je note très sévèrement. Mes notes vraiment mauvaises sont celles en-dessous de celle-là: un 1 pour le pitoyable, un 2 pour le vraiment mauvais, un 3 pour le médiocre. La note que j'ai utilisée ne signifie qu "très moyen", comme pour ne pas froisser les plus susceptibles. Les oeuvres auxquelles j'ai attribué une note supérieure ou égale à celle-là sont considérées comme potables, ce qui veut dire que je ne m'y suis pas ennuyé. A partir de 5, on est déjà dans le quasiment sympathique, et dans le relativement bon avec un 6. Un 7 convient au bon, l'excellence obtient un 8. Quand au 9, c'est la note suprême, mais quand même plus accessible que le 10, que je me suis promis de ne mettre qu'à 15 oeuvres dans ma vie senscritiquienne.

Vous voyez, cela n'avait rien de très dramatique... Maintenant, visitez mon profil. Regardez mon avatar et souriez en constatant qu'il vient des Télétubbies, dessin animé qui m'a traumatisé durant mon enfance. A sa droite, étonnez-vous devant l'abyssal nombre de membres que j'ajoute à mes éclaireurs. En regardant ma collection, sachez que je ne vois pas l’intérêt de la recommandation, et que par conséquent chaque note excellente obtient un cœur. Quand à mes listes, je leur apporte un grand soin: un simple coup d’œil sur mon "Top OST de jeux vidéo" et ses longues descriptions vous en assurera.
Mais le plus hilarant sur mon profil est sans doute mon manque de culture: mis a part en jeux vidéo et en musique, je suis un inculte complet. Sachez, aussi que je note les morceaux, mais pas tous; seulement ceux qui méritent un 10 selon moi, ce qui rajoute 15 notes suprêmes à mes jolies courbes. Après avoir vu tout ça, éteignez votre ordinateur, partez faire un tour et souriez en pensant que vous venez de rencontrer quelqu'un de tout à fait banal.

OH BTW IM DED

Répartition des notes

  1. 129
  2. 132
  3. 153
  4. 152
  5. 158
  6. 302
  7. 433
  8. 218
  9. 88
  10. 28

Comparez votre collection avec Pseudoriginæl DCLXXV

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Pseudoriginæl DCLXXV
Sondages de Pseudoriginæl DCLXXV
Critiques de Pseudoriginæl DCLXXV

Dernières critiques

5.9
Critique de Touhou Suimusou ~ Immaterial and... par Pseudoriginæl DCLXXV

Sur PC : Qu'on puisse considéré que Touhou 7.5 est un jeu moyen, passe encore; je ne suis pas un grand spécialiste en la matière, mais le gameplay ne m'a pas semblé être un amas de possibilités stratégiques - mais un mauvais jeu? La critique portera seulement sur le mode aventure, car il est une partie très intéressante et le centre du jeu. Première réaction: c'est magnifiquement beau. Je clame une fois... Lire le test Touhou Suimusou ~ Immaterial and Missing Power sur PC

5
Avatar Pseudoriginæl DCLXXV
7
Pseudoriginæl DCLXXV ·
Écouter
7.3
Attention: Critique pompeuse. Mais c'est Muse, après tout.

De bonnes intentions sont perceptibles; le groupe veut prendre l'accessibilité jouissive du Pop Rock, les gross riffs jouissifs du Metal, les mélodies jouissives du punk, les changements jouissifs du Prog Rock, et mélanger tout ça dans un mixer. Malheureusement, ça ne fonctionne pas. Muse = Riffs pompeux et morceaux surproduits. La basse, bien trop mise en valeur, lasse dès la moitié du premier... Lire la critique de Origin of Symmetry

14 13
Avatar Pseudoriginæl DCLXXV
2
Pseudoriginæl DCLXXV ·
Mentions J'aime de Pseudoriginæl DCLXXV

Activité récente

Statuts d'humeurs

Undertale (2015) La Fin Pacifiste me donne envie de vomir des arc-en-ciels tellement c'est niais.
Symphogear (2012) Nymphogear.
Trax on da Rocks (EP) (1995) "Rock, rock folk et black metal"
Toumani & Sidiki (2014) The Legend of Kora.