Jaquette Touhou 9 : Phantasmagoria of Flower View

Critiques de Touhou 9 : Phantasmagoria of Flower View

Jeu vidéo de et (2005)

MON MAJEUR!!

Sur PC : Rassurez-vous, je ne vais pas m'étendre sur ce jeu, pour la simple et bonne raison qu'il n'en vaut pas la peine. Après Imperishable Night, son chef-d'oeuvre ultime, ZUN s'est mis en tête de massacrer sa série en développant un clone moisi de Twinkle Star. Soyons clair, RIEN n'est bon dans ce jeu. Le gameplay est un florilège d'imperfections et de détails énervants, l'OST est la pire jamais faite... Lire le test Touhou 9 : Phantasmagoria of Flower View sur PC

Avatar Pseudoriginæl DCLXXV
Pseudoriginæl DCLXXV ·

Un bon Touhou compétitif

Sur PC : Touhou 9 est un bon jeu de la série bien particulier pour son système de jeu compétitif fonctionnant comme Twinkle Star Sprites ou même Touhou 3 reunissant les personnages des jeux Touhou 6, 7, 8. Les 2 participants s'affrontent simultanément, joueur contre bot dans le mode histoire, mais on a aussi la possibilité de jouer en mode match avec un autre joueur, un bot ou même bot contre... Lire le test Touhou 9 : Phantasmagoria of Flower View sur PC

Avatar bomberzx
bomberzx ·

Critique de Touhou 9 : Phantasmagoria of Flower View par Kisscoool

Sur PC : Vous aimez baver, crier et vous agiter devant un écran avec un gentil camarade de jeux ? LE 9e TOUHOU est là pour VOUS. Des couleurs chatoyantes et de bonnes musiques, on reconnait bien la patte de Zun sur ce jeu. Pas mal de personnages sélectionnables ( y compris d'anciennes connaissances ), des gameplays variés et bien sûr des centaines de tirs à l'écran. Le mode solo est moins poussé par... Lire le test Touhou 9 : Phantasmagoria of Flower View sur PC

Avatar Kisscoool
Kisscoool ·