Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette TowerFall Ascension

Critiques de TowerFall Ascension

Jeu vidéo de et (2014)

Oun po d'agent si vous plé

Sur PC : Je me suis souvent demandé ce qui constituais l’essence d’un jeu vidéo, sa moelle épinière, sa réduction minimum, ce qui exprimerais le mieux ce média si je devais le résumer à un extraterrestre atterrissant de façon impromptue dans mon jardin. Aujourd’hui j’ai trouvé mon Saint Graal: je lui donnerais des pantoufles, une bières, trois amis et Towerfall. Towerfall est simple. Si simple... Lire le test TowerFall Ascension sur PC

Avatar Sandro
Sandro ·

Mets ton doigt où j'ai ma flèche.

Sur PC : TowerFall Ascension c'est un jeu avec des graphismes qu'on appelle pudiquement "old school". TowerFall Ascension c'est un jeu bien pour jouer tout seul mais qui est génial à partir de deux joueurs. TowerFall Ascension, c'est aussi un jeu avec des flèches. Dis comme ça, c'est vrai que ça fait pas tellement envie. Mais. Maintenant imagine que tu as trois flèches, qu'un blob vert te tombe... Lire le test TowerFall Ascension sur PC

Avatar Clear
Clear ·

S'amuser pour les nuls.

Sur PC : Ingrédients : - De un à trois amis (voir plus si vous arrivez à lâcher les manettes). - Autant de manettes que d'amis. - Un canapé ou autre endroit confortable. - Quelques heures de libres. Optionnel : à manger et à boire. Préparation : Conviez vos amis à venir s'amuser avec vous, ils auront sans doute quelques doutes dans un premier temps, rassurez-les et amadouez les comme vous le... Lire le test TowerFall Ascension sur PC

Avatar Nihi
Nihi ·

Évaluation : Towerfall ascension

Sur PC : Développeur : Matt Thorson Éditeur : Matt Makes Games Inc. Une bande son vraiment excellente !, vraiment, plus de la moitié des thèmes sont complètement épiques, ça colle tellement à l'action frénétique du titre ! Sacred Ground - Dark Destiny - Dance of the Sun God (Mirage) - Frostfang Footslip - Bloodline (King's Court) -... Lire le test TowerFall Ascension sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Petite saveur de battle Nintendo

Sur PC : Ca me rappelle un peu les bonnes tranches de rigolade du mode battle de mario 3 (https://www.youtube.com/watch?v=QH06zyZAwsE), mais en plus nerveux/skillé. Ils ont un peu regroupé tous ce qui peut exister dans ce genre de jeu, on peut tirer sur les concurents, les écraser, jouer avec les bords de l'écran, et l'idée géniale du jeu le nombre de fleches est limité mais on peut ramasser les fleches... Lire le test TowerFall Ascension sur PC

Avatar alb
alb ·

Excellent

Petit jeu sans prétention. Old school et hyper ludique aussi bien tout seul qu’à plusieurs. D’ailleurs tellement bon à 4 sur même écran. Le principe ? Tout le monde a un archer en personnage et le but est de mettre une flèche dans la face de ses adversaires ! Tranche de rigolade obligatoire. Le pire c’est qu’on ne peut plus s’arrêter. Bref, ne pas hésiter à la prendre ainsi que son extension.... Lire le test TowerFall Ascension

Avatar Adoulien
Adoulien ·

Si tu aimes la vie, ACHÈTE CE JEU !!

Sur PlayStation 4 : Le premier jeu à détrôner Pinball Arcade pour mes sessions apéros gaming, rien que ça ! Un gameplay ultra efficace et immédiatement accessible, des graphismes tout simples mais permettant une lisibilité optimale de l'action et surtout du fun, dun fun et encore du FUN ! Les parties sont courtes mais nerveuses ! Chacun peut alors prendre sa revanche après avoir frôlé le Rage... Lire le test TowerFall Ascension sur PlayStation 4

Avatar Hell Mago
Hell Mago ·

Je cours, je saute, je me prends une flèche dans le dos.

Sur PC : Vous voulez un jeu mignon, coloré et avec un gameplay sympa pour votre prochaine soirée pyjama? Towerfall est là pour vous. Vous trouverez le jeu sympa les 5 première minutes, puis, quand chacun aura trouvé sa tactique de catin pour tuer ses adversaires, la soirée prendre une autre tournure. Plus d'amis, plus de famille, chacun pour soi! Je conseille un petit tournoi de Nidhogg afin d'achever... Lire le test TowerFall Ascension sur PC

Avatar Polioman
Polioman ·

Un party game indispensable

Sur PlayStation 4 : Si des jeux taillés pour le multi, il ne fallait en retenir qu'un, ce serait Tower Fall Ascension. Sans scénario mais à la nervosité sans égal, ce jeu est un pur bijou de ce que le multi-joueur peut avoir de meilleur. Un gameplay on ne peut plus épuré (trois boutons et le pad directionnel) et une prise en main des plus faciles, en effet quelques "round" suffiront au joueur le plus occasionnel ou... Lire le test TowerFall Ascension sur PlayStation 4

Avatar xenofox
xenofox ·

3 flèches et une seule paire de fesses

Sur PC : "Dans la vie il y a ceux qui ont un arc bandé et ceux qui courent... toi, tu cours." Un des tout meilleurs jeux multi depuis Bomberman, ancienne (et seule) exclu Ouya (lol), il lui s'en fallu de peu que je lui mette un 10: Pas de Multi online (oui, oui on sait, c'est que du local, seulement voila, 3 potes avec une manette xbox, ça ne se trouve pas toujours/tout le temps et nous sommes... Lire le test TowerFall Ascension sur PC

Avatar Vilou
Vilou ·