alb

Homme, 38 ans | Twitter
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Video-projection et lecture : home sweet home.

Répartition des notes

  1. 14
  2. 26
  3. 33
  4. 46
  5. 71
  6. 131
  7. 234
  8. 306
  9. 227
  10. 78

Comparez votre collection avec alb

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de alb
Sondages de alb
Critiques de alb

Dernières critiques

Bande-annonce
7.3
You should never tell a psychopath they're a psychopath. It upsets them

On reconnait souvent une bonne série à son méchant psychopate. Billy Bob Thornton dans Fargo, David Tennant dans Jessica Jones, Fiona Dourif dans Dirk Gently, etc... Et bien Jodie Comer se hisse largement au niveau, aussi craquante que complètement cinglée. A ses trousses Sandra Oh fait le job, un peu handicapée par un rôle plus planplan, ses histoires maritales n'étant pas des plus... Lire l'avis à propos de Killing Eve

Avatar alb
7
alb ·
Écouter
8.4
Céleste

L'aventure, le doute, la mélancolie, l'urgence, l'introspection, et bien plus encore, c'est incroyable tout ce que Lena Raine a réussi à retranscrire dans cet OST, en utilisant des sons très connotés jeux vidéos sans pour autant tomber dans la chiptune de bas étage. Le jeu est excellent, mais je me demande si l'OST ne l'est pas plus encore. Lire l'avis à propos de Celeste Original Soundtrack (OST)

Avatar alb
9
alb ·
Mentions J'aime de alb

Activité récente