Test à partir de la version Playstation3.

Avis sur Toy Story 3 sur PlayStation 3

Avatar CulturesPassion
Test publié par le
Version PlayStation 3

Une sacrée bonne surprise ce Toy Story 3 version jeu vidéo. Déjà graphiquement on est proche de l'animé et c'est un régal d'être dans l'univers du film au travers de nos personnages préférés. L'aventure principale est très courte (5-6 heures en prenant son temps) mais il y à de bons niveaux avec de bonnes idées de mécanismes et de gameplay. L'aventure est jouable à plusieurs comme les jeux Légo. Mais le gros plus de ce jeu c'est le mode "Coffre à jouets" qui, on peux dire, est un style à la GTA version enfantin. De très nombreuses missions et défis, énormément d'objets et de costumes à collectionnés, un paquet de véhicules, beaucoup de variétés dans les environnements et c'est très beau avec plusieurs atmosphères comme mettre le jeu façon Halloween pendant la nuit ou bien en mode "rose bonbon couleurs flashy" par exemple. Et pleins d'autres choses mais ça, je vous laisse votre propre découverte.

Décidément, entre le jeu Toy Story 2 et celui-ci, on à affaire à 2 excellentes adaptations de cette licence.
Pour ceux à qui les trophées/succès intéresse, il m'a fallut entre 30 et 40 heures pour avoir le Platine.

Autres actions de CulturesPassion Toy Story 3