Toy Story 3 sur Xbox 360 par Botwin

Avatar Botwin
Test publié par le
Version Xbox 360

Une très bonne surprise. S'il souffre de quelques soucis techniques (un chargement au milieu d'une course ?!?), le jeu n'en reste pas moins long, fun et inventif.
Le mode "histoire" est certes banal, mais le mode "coffre à jouets" vous tiendra en haleine pour un bon moment. Si vous n'êtes pas encore convaincu, sachez que le challenge est bel et bien au rendez-vous, que le gameplay est plutôt varié et que la progression est loin d'être linéaire (pour le deuxième mode du moins), que les musiques, enchanteresses, vous donnent l'impression d'être à Disney, et que les graphismes sont particulièrement soignés sans être tape-à-l'oeil.
En bref, loin d'être réservé aux fans, ce portage vidéoludique de la saga Pixar vous rappellera d'excellents souvenirs tout en vous plongeant dans l'univers du métrage sorti cet été...
À essayer, au moins.

Botwin a ajouté ce jeu à 2 listes Toy Story 3

• Jeux vidéo
    Illustration J'y ai passé plusieurs heures.

J'y ai passé plusieurs heures.

Avec : Kuru Kuru Kururin, Trials HD, Crash Bandicoot : La Vengeance de Cortex, Super Mario Sunshine,

• Jeux vidéo
    Illustration

Top 10 Jeux vidéo

Avec : The Legend of Zelda : Majora's Mask, Super Mario Sunshine, The Legend of Zelda : Ocarina of Time, Trials HD,

Autres actions de Botwin Toy Story 3