Jaquette Trials Fusion

Critiques de Trials Fusion

Jeu vidéo de et (2014)

Welcome to the future

Sur PlayStation 4 : Histoire/Scénario : Pas besoin des scénario ici pour justifier ce jeu. Musique/Son : Pas mal de musiques, on a un peu de tout, du bon au moins bon. Mais l’ensemble accompagne bien les différents niveaux et menus, surtout au niveau du contexte futuriste du soft. Visuel/Réalisation : Visuellement joli.... Lire le test Trials Fusion sur PlayStation 4

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Après l'Evolution, la stagnation

Sur PC : Enfin une nouvelle version de Trials après l’excellent Evolution, nouvelle version dont je suis extrêmement déçu sur quasiment l’intégralité du contenu quelle propose. Tout d’abord déçu par le moteur et les graphisme. Épisode new-gen, normalement taillé pour les nouvelles consoles de salon et Redlynx nous refourgue leur ancien moteur qui sent fortement le vieux (surtout sur PC/PS4), indigne des... Lire le test Trials Fusion sur PC

Avatar HudsonSpike
HudsonSpike ·

This is the future... ?

Sur PlayStation 4 : Tout d'abord, le style futuriste et tout le tralala, pourquoi pas vu que d'autres thèmes très réussis sont aussi présents. Le menu du futur, c'est joli, mais ça colle pas trop à l'esprit trial donc pas super. Pour les fans de l'opus précédent, rassurez-vous, la maniabilité et le plaisir sont au rendez-vous. Mais passé l'euphorie des premières heures de jeu, on se rend compte qu'on a... Lire le test Trials Fusion sur PlayStation 4

Avatar TheJester
TheJester ·

C'est pas terrible.

Sur PlayStation 4 : Je n'avais jamais joué à un jeu de cette série avant cet épisode reçu gratuitement avec l'abonnement PS+. Déjà, un truc que l'on ne peut retirer au jeu, il est original. De la plateforme à moto, on voit pas ça souvent. Visuellement, le jeu est beau. C'est coloré, les arrières plans sont travaillé, pareil pour les animations. Les mots sont maniables, il y a pas mal de figures différentes... Lire le test Trials Fusion sur PlayStation 4

Avatar RedZeding
RedZeding ·

Critique de Trials Fusion par diegowar

Sur PlayStation 4 : Un jeu basé uniquement sur des time trials de petites courses en 2D à la moto, sauf qu'en ce qui me concerne, si sur le papier ça peut être bien, en gros ils ont foiré tout ce qu'il était possible de foirer. Déjà les graphismes, ils ne sont pas moches, mais je n'aime pas le style au global. Et le point le pire pour moi, c'est l'angle de vue, en mode vue de coté mais pas complètement,... Lire le test Trials Fusion sur PlayStation 4

Avatar diegowar
diegowar ·

Trials evolution dans le futur

Sur Xbox 360 : Bon bah, tout est dans le titre ^^ Le jeu reste toujours aussi bon, mais dans les grandes lignes c'est exactement le même que le précédent, ça ressemble plus à un gros DLC, après on retrouve une nouvelle moto : un gros Quad, des niveaux où l'on doit faire des figures (franchement assez agaçant et plutôt brouillon) et des défis (genre aller le plus loin sans toucher à son centre de gravité, ça se... Lire le test Trials Fusion sur Xbox 360

Avatar Nadoteki
Nadoteki ·

Sur deux roue.

Sur PlayStation 4 : Je dois bien avouer que je suis plus The legend of zelda, Monster hunter.... Donc jamais je me serais retourné sur ce jeux. Mais quand j'ai eu l'occasion de le tester en multi avec un ami... j'ai été agréablement surprise, vraiment un très bon moment de fou rire. Mais sa tourne vite en rond au bout d'un moment, mais ça reste quand même 30 min de rire entre ami. Pour plus de fou rire je conseil... Lire le test Trials Fusion sur PlayStation 4

Avatar Audrie Leriche
Audrie Leriche ·

Un jeu sympa, pour passer le temps.

Sur PC : J'avais ouï dire que le premier Trials (Evolution) était fabuleux, alors à la sortie de ce volet, je me suis empressé de l'acheter. 1ère critique : La musique est simplement affreuse : horreur techno avec voix qui hurlent en boucle « We'll go to the future ! »... Donc on comprend que le thème de ce jeu est... Oui, vous l'avez dit au fond là : le futur ! Ah quel pragmatisme ! 2ème critique : L'«... Lire le test Trials Fusion sur PC

Avatar Traum
Traum ·

Welcome To The Future !!!

Sur PlayStation 4 : Sous ces faux airs de musiques de bac a sable façon Worlds Apparts que commence le nouvel opus de la série des Trials, et pour une premiere fois aussi sur console Sony c'est d'ailleurs la mouture Ps4 que j'aborde dans la courte critique qui suit. Il ne faut pas se leurrer, la recette ne change pas, on reste en terrain connus avec un gameplay toujours aussi bien rodé, et ce die and retry cher a... Lire le test Trials Fusion sur PlayStation 4

Avatar Ozorah
Ozorah ·

Welcome to the future

Sur PlayStation 4 : Un concept formidable pour un jeu aussi prenant que difficile. Dommage que pour l'achat du jeu il faille aussi compter sur l'achat d'une nouvelle manette. Après je suis pas fan non plus de l'univers futuriste de cet opus. Lire le test Trials Fusion sur PlayStation 4

Avatar monDmonium
monDmonium ·