Uncharted: The Lost Legacy sur PlayStation 4 par Robin Dorenlot

Avatar Robin Dorenlot
Test publié par le
Version PlayStation 4

Après avoir quitté Nathan Drake pour de bon , c'est au tour du duo Chloé Nadine qui fonctionne parfaitement bien tout comme le scénario qui nous promet de l'émotion et de nombreux rebondissements . Les décors sont à couper le souffle et il n'est pas rare de s'arrêter un moment pour prendre quelques screenshots ou profiter du paysage. Des panoramas incroyable en passant par des montagnes , des cascades , des falaises, des ruines remplies d'oiseaux , de singe et encore plein d'autres choses que la nature vous réserve . De l'aventure ? De l'action ? Vous en aurez dans ce Uncharted . Sauté d'un train en flamme tout en esquivant les balles enemies , courez pour vous échapper du fameux méchant digne de ce nom . Niveaux gameplay rien ne change que de son prédécesseur mais la recette marche toujours autant. Les combinaisons de combats avec Chloé et Nadine nous offrent de jolies scène in-game parfaitement bien coordonnées . The Lost legacy est un stand alone de grandes qualités qui vous embarque dans une aventure de 8 h à 40€ . Alors êtes vous prêt pour vous emparer de la défense de ganéche

Autres actions de Robin Dorenlot Uncharted: The Lost Legacy