Jaquette Uncharted: The Nathan Drake Collection

Critiques de Uncharted: The Nathan Drake Collection

Compilation de jeux de , et (2015)

Une compilation à ne pas rater !

Sur PlayStation 4 : Moi qui n'avait pas gouté aux aventures de Nathan Drake sur old gen (étant sur Xbox360), cette compilation qui rassemble les 3 premiers opus de la série sur PS4 en HD et 60 fp était toute fait pour moi ! Le 1er épisode, sans être une claque, car datant un peu (2007) m'a quand-même permis de me faire la main sur cette license. Car Nathan Drake, si je devais comparer, c'est Tomb Raider... Lire le test Uncharted: The Nathan Drake Collection sur PlayStation 4

Avatar dark_vador
dark_vador ·

S'il ne devait en rester que trois...

Sur PlayStation 4 : Cette compilation des 3 premiers Uncharted, c'est un peu la boite à glisser d'office dans la collection de tout possesseur de PS4. Elle permet notamment à ceux qui n'ont pas touché un Uncharted de leur vie de remédier à cette carence importante, mais aussi à ceux qui ont aimé un épisode x ou y de compléter leur parcours. En revanche, attention : à mon avis, une personne vierge de toute... Lire le test Uncharted: The Nathan Drake Collection sur PlayStation 4

Avatar Matclane
Matclane ·

Je n'ai pas eu de PS3, alors comment passer à côté de cette collection ?

Sur PlayStation 4 : Bon, déjà, j'avais dit lors d'une précédente annotation que je ne mettrai pas plus de 40€ dans un jeu à l'avenir. Déjà que j'avais manqué à ma parole avec Batman, voilà que je recommence à peine un mois plus tard ! Mais bon, mon planning sonnait creux ces temps-ci puis mince quoi, c'est UNCHARTED !! Ca fait sept ans qu'il me fait envie cette saga, je n'en pouvais plus d'attendre ! Mon seul... Lire le test Uncharted: The Nathan Drake Collection sur PlayStation 4

Avatar Hell Mago
Hell Mago ·

Découvrir Uncharted en 2020...

Sur PlayStation 4 : Uncharted, série phare s'il en est. Carton planétaire, vitrine technologique, le cinéma en jeux-vidéo ! Mais qui, bizarrement, m'a toujours laissé plutôt indifférent. Je n'ai pas touché au premier lors de sa sortie, j'ai fait le deux en son temps, expérience que j'avais trouvé alors sympathique, point barre. Le 3 m'est complètement passé au-dessus et enfin le 4, je l'ai lâché... Lire le test Uncharted: The Nathan Drake Collection sur PlayStation 4

Avatar Gaulois
Gaulois ·

Blockbuster d'aventure

Sur PlayStation 4 : Une autre trilogie culte de jeux vidéos de bouclée ! Et bien que l’expérience a été agréable, elle souffre de quelques défauts m’ayant empêché une immersion complète. Je considère Uncharted comme un « ensemble homogène », dans le sens où il existe peu de différences fondamentales entre chaque jeu. Il y a une présence non négligeable de cinématiques (d’où leur réputation de «... Lire le test Uncharted: The Nathan Drake Collection sur PlayStation 4

Avatar Saidor
Saidor ·

Critique de Uncharted: The Nathan Drake Collection par GuiKD

Sur PlayStation 4 : Uncharted -1 Drake part sur les traces de son ancetre Un petit jeu d'aventure qui déboite ta maman. Grosse découverte 10 ans plus tard pour moi. Je ne sais pas ce que vaut la version d'origine mais ce remix HD a été parfait en fluidité, en aventure et en rythme. Uncharted -2 Drake part à la recherche du trésor de Marco Polo. Encore une... Lire le test Uncharted: The Nathan Drake Collection sur PlayStation 4

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Classique mais d'un autre temps

Sur PlayStation 4 : Cette trilogie est un grand classique de la PS3. N'y ayant pas joué à l'époque, j'ai fait les 3 opus sur cette version remastered PS4. Visuellement, c'est réussi C'est beau, et on voit bien la montée en puissance graphique entre les 3 jeux. Rien de choquant, même avec des yeux habitués aux jeux de 2017. Niveau gameplay par contre.... Lire le test Uncharted: The Nathan Drake Collection sur PlayStation 4

Avatar Limtorak
Limtorak ·

Critique de Uncharted: The Nathan Drake Collection par XoBaR

Sur PlayStation 4 : Cette compilation est parfaite aussi bien pour ceux qui voudraient découvrir la série Uncharted, que pour ceux qui comme moi avaient déjà fait les jeux sur PS3 à l'époque et avaient envie de les refaire dans de bonnes conditions. Passer du rendu 720p à 25-30 fps de la PS3 à un rendu 1080p à 60 fps constants est un vrai bonheur. Les décors ont également été retravaillés, en particulier sur le... Lire le test Uncharted: The Nathan Drake Collection sur PlayStation 4

Avatar XoBaR
XoBaR ·

L'aventure vidéoludique a désormais un nom

Sur PlayStation 4 : Si l'aventure vidéoludique portait un nom (à l'instar d'Indiana Jones au cinéma), ça serait probablement celui de Nathan Drake. Etant étranger à l'univers Playstation jusqu'à il y a peu, quelle belle entrée en matière que de commencer par cette exclusivité Sony. Trois jeu immersifs à souhait, au gameplay fluide, qui n'ont de cesse de s'améliorer au fil des épisodes (le premier opus n'est pas... Lire le test Uncharted: The Nathan Drake Collection sur PlayStation 4

Avatar ClitisWood
ClitisWood ·

L'autre Indi...mais en plus grand

Sur PlayStation 4 : Version remastérisée pour la PS4 de la trilogie culte ; Uncharted: The Nathan Drake Collection réserve plus 30 heures de solo passionnantes. Riche en aventures, la saga Uncharted est je pense l'une des meilleures du jeux vidéo grâce à des histoires passionnantes, des scènes d'actions incroyables et un personnage des plus charismatique. En fait en jouant à Uncharted... Lire le test Uncharted: The Nathan Drake Collection sur PlayStation 4

Avatar CinAdri
CinAdri ·