Jaquette Unreal Tournament 2004

Critiques de Unreal Tournament 2004

Jeu vidéo de , , ... (2004)

Critique de Unreal Tournament 2004 par Ezhaac

Sur PC : Concentré d'action sur-vitaminée et pleine d'hormones poilues qui tâchent (avec de grosses voix, de gros muscles et de gros canons), UT 2004 constitue à mes yeux l'apogée de la série, en se posant comme une version améliorée du déjà excellent UT 2003. Il reprend fidèlement les bases d'UT classique en lui collant un moteur graphique qui déboite, une direction artistique très recherchée (pas tant... Lire le test Unreal Tournament 2004 sur PC

Avatar Ezhaac
Ezhaac ·

Awesome gunfights on awesome soundtrack.

Sur Linux : Unreal Tournament 2004 faisait suite à une version 2003, itération reniée par la suite par son développeur quatre ans plus tard. Confirmant le changement de cap d'Unreal avec des mouvements plus lourds, cette version corrigeait les quelques défauts de la précédente, avec une campagne solo un peu mieux foutue, le retour de personnages emblématiques (les Skaarjs, la bande de Xan...), de... Lire le test Unreal Tournament 2004 sur Linux

Avatar Makks
Makks ·

Critique de Unreal Tournament 2004 par FPBdL

Sur PC : Unreal Tournament 2004 ou le jeu de tir à la 1ère personne par exellence. Persos charismatiques, arènes de furie pour s'exploser avec une panoplie d'armes légendaires. Le tout fondu dans une jouabilité absorbante et tant spécifique, puisqu'il faut le souligner, UT a su très nettement se différencier et se placer au dessus des autres, en développant un système sans limite. A ce coup là, il ne... Lire le test Unreal Tournament 2004 sur PC

Avatar FPBdL
FPBdL ·

Critique de Unreal Tournament 2004 par diegowar

Sur PC : Le seul vrai problème de ce jeu, c'est qu'à l'instar de toutes ces séries qui pondent un épisode par an à peine différent du précédent, ben là aussi ça ressemble un peu trop à l'expérience qu'on a déjà avec le 2003. En fait c'est un jeu qui "englobe" tout le contenu de la version 2003, et y rajoute quelques (bons) trucs en plus, du coup c'est pas facile de vraiment juger, surtout que... Lire le test Unreal Tournament 2004 sur PC

Avatar diegowar
diegowar ·

Critique de Unreal Tournament 2004 par Kharel

Sur PC : Impossible pour moi d'estimer le nombre d'heures que j'ai passé sur ce jeu, mais je sais juste que je n'ai jamais eu une seule fois la sensation d'y passer trop de temps! C'était clairement le FPS PC le plus déjanté, nerveux, fluide et jouissif de cette époque; En plus même sur des configs plutôt faiblardes il tournait impec' ( à part les temps de chargement plutôt longs de mémoire) faire péter... Lire le test Unreal Tournament 2004 sur PC

Avatar Kharel
Kharel ·

Critique de Unreal Tournament 2004 par Sosoduff

Sur PC : Votre patron vous fait chier? Vous vous etes tapés une sale note aujourd'hui? Vous deviez partir pour noel et votre train a été annulé pour cause de neige ou de greve? Bref, vous avez eu une sale journée. UT2004 c'est la solution à tous vos maux, vous vous asseyez tranquillement devant l'écran le jeu se lance et la vous sentez la boule de frustration qui s'envole à mesure que vous bourrinez sur... Lire le test Unreal Tournament 2004 sur PC

Avatar Sosoduff
Sosoduff ·

Critique de Unreal Tournament 2004 par AlainBenvolio

Sur PC : Je sais mettre 9 à UT 2004 c'est un peu exagéré...mais y a rien à faire... j'éprouve de la jouissance à jouer à ce jeu......... Il n'est pas sans bugs bien sûr ..et le jeu online a souvent des tricheurs ! Mais c'est plus fort que moi ! Je reviens à ce merveilleux jeu bourrin où l'on s'imerge complètement et ne pense plus qu'à...gagner !!! Lire le test Unreal Tournament 2004 sur PC

Avatar AlainBenvolio
AlainBenvolio ·

Critique de Unreal Tournament 2004 par Dannoral

Sur PC : Énorme choix de maps regroupant celles de l'édition précédente et autant d'inédites. Mais surtout, à l'époque, grosse communauté créant leurs propres cartes. Rapide, fun, c'était un bon choix :) Lire le test Unreal Tournament 2004 sur PC

Avatar Dannoral
Dannoral ·

Critique de Unreal Tournament 2004 par johannlaqua

Sur PC : Où comment avoir une momoLAN (réseau d'ordinateur entre pots) digne de ce nom sans ce jeu ?.... juste impossible ! Inépuisable, intense, immersif, tout le mal que je vous souhaite lors de vos parties lorsque vous vous rendez compte qu'il fait déjà jour et qu'il faut aller prendre votre petit déjeuner : pizza froide, coca, et chips in da hood, baby. Lire le test Unreal Tournament 2004 sur PC

Avatar johannlaqua
johannlaqua ·

Enculay du biday!!!

Sur PC : Voilà le premier mot que j'ai entendu dans ce jeu lorsque j'ai descendu un personnage! Choqué? Je ne dirais pas cela, plutôt surpris d'entendre cela dans un jeu ^^ Unreal Tournament est un FPS pur et dur comme il en existe des centaines. J'ai entendu dire qu'il s'agissait d'une véritable religion au Québec concernant ce FPS Multiplayer. Alors évidemment en tant que Gamer Passionné, je me... Lire le test Unreal Tournament 2004 sur PC

Avatar Nightmare
Nightmare ·