Jaquette Virtue's Last Reward

Critiques de Virtue's Last Reward

Jeu vidéo de , , ... (2012)

Au dessus, c'est l'soleil...

Sur PS Vita : Voilà des mois maintenant que je cherche a trouver mes mots pour écrire une critique sur Zero Escape : Virtue's Last Reward, sans succès. 999: Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors sur Nintendo DS m'avait bien plu sans trop d'excès mais bien assez pour revenir avec plaisir sur ce nouvel épisode. On peut dire que j'ai plus que bien fait, tant c'est hallucinant cette fois-ci. Dans des oeuvres au... Lire le test Virtue's Last Reward sur PS Vita

Avatar facaw
facaw ·

Au Lutin Preserve

Sur PS Vita : - Cette critique ne contient strictement aucun spoil du jeu, seulement certains éléments de contexte qui ne perturberont aucunement votre expérience de jeu future sur le titre - Virtue's Last Reward ... Il y a encore 3 mois, on m'aurait interrogé sur ce titre, j'aurais haussé les épaules d'un air dédaigneux en me disant en mon fort intérieur "mais c'est quoi ça, j'en ai jamais entendu parlé".... Lire le test Virtue's Last Reward sur PS Vita

Avatar Red13
Red13 ·

Tu fui, ego eris.

Sur Nintendo 3DS : Pour prévenir d'entrée de jeu, cette critique ne présentera aucun spoil, ou si elle le fera, ça sera derrière une balise spoiler. Vous pouvez donc lire cette critique sans avoir terminé V'sLR ou 999. Zero Escape: Virtue's Last Reward (ou La dernière récompense de la vertu, dans notre belle langue française) est le second volet de la licence Zero... Lire le test Virtue's Last Reward sur Nintendo 3DS

Avatar TheBTaka
TheBTaka ·

Tout ce que le jeu vidéo peut apporter à la narration

Sur PS Vita : Virtue's Last Reward est mon premier jeu Vita. Le bouche à oreille autour du titre a eu raison de moi et je me suis décidé à l'acheter, ne serait-ce que pour tester un genre que je ne connaissais pas : le visual novel. J'ai donc par la même occasion pris 999 auquel j'ai joué en premier et qui m'a fait une très forte impression. Virtue's Last Reward m'a appris une chose : la batterie de la Vita... Lire le test Virtue's Last Reward sur PS Vita

Avatar Twelvy
Twelvy ·

Si Jupiter pouvait, si Janus savait.

Sur Nintendo 3DS : [SPOILER ALERT] Ceci est moins une critique qu’un avis bordélique avant tout destiné à partager mon ressenti global du jeu. Alors si vous ne l’avez pas encore fait je vous conseille sagement de partir. (Mais sachez que le titre était quand même un spoil indirect Muahahaha) Existe-t-il meilleure came qu’un scénario bien ficelé ? Vu l’état de fébrilité avec lequel j’ai fini virtue last reward... Lire le test Virtue's Last Reward sur Nintendo 3DS

Avatar Brume_Ondeblois
Brume_Ondeblois ·

C'est pas pour rien que la patience est une vertu.

Sur Nintendo 3DS : Les suites, c'est un exercice difficile. Je ne parle pas des arithmétiques ou des géométriques, ni des séquentielles ou intégrales. Je parle des suites à ces jeux que tu as aimé, même s'ils n'étaient pas parfaits. Ces jeux au concept porteur qui t'ont porté tout du long, dont tu crois avoir fait le tour et dont tu maudis le cliffhanger final autant que tu jubiles à l'idée que, non, c'est pas... Lire le test Virtue's Last Reward sur Nintendo 3DS

Avatar Alex D. Wolf
Alex D. Wolf ·

"Acta est fabula, plaudite!"

Sur Nintendo 3DS : Enfin, j'en viens à bout, le cerveau violé et retourné comme jamais. Zero Escape : Virtue's Last Reward, suite de "999 : Nine hours, nine persons, nine doors" dont je n'ai malheureusement jamais pu profiter, est un jeu surprenant. Vous incarnez Sigma, un jeune homme de 22 ans, kidnappé le jour de Noël pour ensuite se retrouver dans un complexe inconnu et obligé de participer à un jeu mortel,... Lire le test Virtue's Last Reward sur Nintendo 3DS

Avatar ClishClash
ClishClash ·

Critique de Virtue's Last Reward par Sandman

Sur Nintendo 3DS : Sorti le 30 novembre 2012 sur 3DS (et PS Vita) dans l’indifférence générale, Virtue’s last reward est néanmoins un jeu à ne pas rater, avec pour seule obligation la compréhension de l’anglais. Quasiment introuvable dans le commerce, le jeu est disponible sur l’Eshop à 40 euros. Suite de 999, 9 hours, 9 persons, 9 doors, sorti sur Nintendo DS uniquement au japon et aux Etats-Unis, VLR est un jeu... Lire le test Virtue's Last Reward sur Nintendo 3DS

Avatar Sandman
Sandman ·

Start : Ally : Betray

Sur PC : Parlons de Virtue's Last Reward ! https://www.senscritique.com/jeuvideo/999_Nine_Hours_Nine_Persons_Nine_Doors/critique/157566288 (critique du premier jeu 999) Suite du jeu 999, il était temps pour moi de continuer mon aventure tant... Lire le test Virtue's Last Reward sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Un entrepôt, entre potes

Sur Nintendo 3DS : Est-ce moi qui suis trop tatillon ? Au vu des notes de la communauté il semblerait que oui... mais je n'y peux rien, pour moi trop de défauts de ce Virtue's Last Reward sont omis au cours des critiques. C'est un excellent jeu et on passe sans broncher une quarantaine d'heures scotché à son écran, mais je pense qu'il y a suffisamment d'arguments à faire valoir en faveur de 999. Pour... Lire le test Virtue's Last Reward sur Nintendo 3DS

Avatar Samish
Samish ·