Jaquette Virtue's Last Reward

Critiques de Virtue's Last Reward

Jeu vidéo de , , ... (2012)

Excellent thriller mais finalités perfectibles

Sur Nintendo 3DS : Spoil vers la fin (et dans les commentaires) attention Bon, bon bon, voilà, je me mets à ma critique de VLR. Et je suis franchement très embarrassé parce que, au final, je ne sais même pas ce que je pense de ce jeu. Je l'ai adoré globalement mais il y a tellement de points qui me dérangent que je suis partagé au final. Cette critique est l'occasion d'exprimer mon avis au... Lire le test Virtue's Last Reward sur Nintendo 3DS

Avatar YoshiBlade
YoshiBlade ·

Bienvenue au musée de la porte !

Sur Nintendo 3DS : Cette critique est une dédicace à mon ami Supackai qui m'a reniée pour avoir mis moins de 10 à ce jeu. Luv ya babay ♥ Initiée sans le savoir aux jeux a fins multiples avec le premier opus de la saga : 999, j'ai longtemps été dégoutée de ce style de jeu après avoir fini ce... Lire le test Virtue's Last Reward sur Nintendo 3DS

Avatar Silence  Assourdissant
Silence Assourdissant ·

Two milkmen go comedy!

Sur Nintendo 3DS : Virtue's Last Reward démontre à lui seul à quel point le jeu vidéo est unique, en nous faisant vivre une aventure où chaque choix compte, et où il est nécessaire d'apprendre à ne faire confiance à personne. Pourvu d'un scénario d'une complexité rarement vue et raconté avec génie, incroyablement long, le second volet de la série Zero Escape est un immanquable absolu, un authentique chef-d'oeuvre... Lire le test Virtue's Last Reward sur Nintendo 3DS

Avatar Thib .
Thib . ·

Tu fui, ego eris...

Sur Nintendo 3DS : Il faut que j'arrête d'avoir des attentes vis-à-vis des jeux. (Ca, c'est une critique qui commence du tonnerre...). Une petite indication avant de rentrer dans le vif du sujet : les astérisques renvoient à des spoils en fin de critique. Ayant joué et apprécié son prédécesseur (999: Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors), j'attendais de Zero Escape: Virtue's Last Reward un jeu frôlant... Lire le test Virtue's Last Reward sur Nintendo 3DS

Avatar Melodron
Melodron ·

A vous faire vous lever la nuit

Sur Nintendo 3DS : Après l'excellent (mais perfectible) 999, on pouvait se demander ce que les petits gars de chez ChunSoft allaient pouvoir faire. La réponse est cinglante : VLR est un chef d'oeuvre, comme on en voit rarement. Les défauts du premier opus ont été largement corrigés, et l'histoire reste toujours aussi prenante, au point que l'on ne peut s'empêcher de continuer à jouer, de jour comme de nuit, pour... Lire le test Virtue's Last Reward sur Nintendo 3DS

Avatar GT2R
GT2R ·

(√8)²/10

Sur PC : Zero Escape VLR est le 2e épisode de la série, et il complète très bien le 1er. Le nouveau cast est toujours rempli de persos intéressants et attachants, mieux développés que dans 999. On échange ici les jolis artworks en 2D pour des modèles 3D assez moyens, mais avec quelques animations (un peu trop limitées). Le doublage est très bon, les décors OK et les musiques sympathiques.... Lire le test Virtue's Last Reward sur PC

Avatar DineAuZor
DineAuZor ·

Un bon jeu qui peine a être au niveau de 999

Sur PS Vita : Virtue's Last Reward est le deuxième opus de la série des zéro escape, l'une des meilleurs licences de visual novel à ce jour. On commence donc l'aventure un peu de la même manière que 999 , avec une énigme sauf que cette fois ci nous sommes dans un ascenseur et une jeune femme est avec nous. Je commencerais donc par parler des énigmes : Je les trouves plutôt bonne, meme si la difficulté... Lire le test Virtue's Last Reward sur PS Vita

Avatar Rod Vid
Rod Vid ·

Avoir une belle confiance!

Sur PS Vita : Dans le jeu de video Zero Escape, il y a beaucoup de les personnages intéressant, les puzzle difficile, et l’histoire tres intéressant. Dans c’est histoir, neuf personnes est piege dans un facilite. Dans le facilite, ils tentative evasion. Le seul moyen a evasion est ouverture le nombre neuf port, mais, le nombre neuf port seulement ouvre une temp. Qui volonté evasion? Qui ne evasion... Lire le test Virtue's Last Reward sur PS Vita

Avatar Kariska
Kariska ·

Why do people... betray each other? If you can't trust anyone... then everyone should DIE.

Sur Nintendo 3DS : AUCUN SPOILER. Tenmyouji, Clover, Alice, Luna, K, Dio, Quark, Phi et finalement... Sigma. Qu'ont ces trois personnages en commun ? Et bien c'est ce que vous allez comprendre si vous jouez à ce chef d'oeuvre de Chunsoft. Le plot est simple (lol) : vous incarnez Sigma, jeune étudiant de 22 ans mystérieusement enlevé par un homme avec un masque à gaz noir. Vous vous réveillez... Lire le test Virtue's Last Reward sur Nintendo 3DS

Avatar Cerell
Cerell ·

Le meilleur jeu de 3DS à mon sens.

Sur Nintendo 3DS : Deuxième opus de la série de Zero Escape, Virtue's Last Reward reste dans l'optique de 999: 9 hours 9 persons 9 doors. En effet, Chunsoft nous propose un thriller psychologique angoissant, doublé d'un scénario excellent, très bien construit, rempli de rebondissements et avec un enchaînement de plot twist finaux à couper le souffle ! La particularité des Zero Escape est le nombre de scénariis... Lire le test Virtue's Last Reward sur Nintendo 3DS

Avatar Jonrod
Jonrod ·