Jaquette Wing Commander III : Heart of the Tiger

Critiques de Wing Commander III : Heart of the Tiger

Jeu vidéo de et (1994)

Une version PS1 au rabais.

Sur PSone : Wing Commander III se place logiquement après les évènements du second opus, ou l'on voit notre vaisseau Concordia détruit, et notre coéquipière (et amante) Angel se faire capturer par les infâmes Kilrathis. Vous êtes toujours Blair, joué cette fois par Mark Hamill, et vous êtes muté sur le vaisseau Victory afin d'y apporter votre expérience au combat, même si, aux premiers abords,... Lire le test Wing Commander III : Heart of the Tiger sur PSone

Avatar Sephrius
Sephrius ·

Critique de Wing Commander III : Heart of the Tiger par Broyax

Sur 3DO : J'écris cette critique de mémoire, car je n'ai plus de 3DO depuis longtemps. J'aurai du la garder d'ailleurs... ah oui je me souviens, le lecteur commençait à faire un drôle de bruit, alors je l'ai filée à un pote, il voulait s'en servir comme lecteur CD... Wing Commander 3 donc. Grand souvenir ! je l'ai fait après la version PC (incroyablement exigeante et le matériel coûtait sensiblement plus... Lire le test Wing Commander III : Heart of the Tiger sur 3DO

Avatar Broyax
Broyax ·

Approuvé par le Comité Contre les Chats

Sur PC : C'est étrange que personnage n'ai fait de critique pour ce jeu ayant fasciné toute une frange des joueurs PC. On passait d'une aventure certes longue et passionante mais en VGA (I,II) à des séquences entièrement filmées, garantissant un côté space opera du plus bel effet. En deux mots : pure réussite En plus : Suivez le guide ---- http://upload.wikimedia.... Lire le test Wing Commander III : Heart of the Tiger sur PC

Avatar Flbond
Flbond ·