Jaquette WipEout Pure

Critiques de WipEout Pure

Jeu vidéo de et (2005)

Pure recommencement

Sur PSP : Ahhhh WipEout, les vaisseaux futuristes, les courses endiablées, la musique techno qui roxe du poney de prairie ! Bon enfin c'est tout ce dont je me rappelais quand on évoquait la franchise. Parce que moi la franchise, je ne l'ai pas revue depuis la PS1 ( et ça date carrément ). Lors de l'achat d'un lot j'ai pu récupérer ce jeu ( mais sans la notice grrrrr ). Est ce que j'allais m'envoler... Lire le test WipEout Pure sur PSP

Avatar T3kr0m
T3kr0m ·

Critique de WipEout Pure par Swann

Sur PSP : Le jeu auquel j'ai le plus joué sur ma PSP. Très bon titre, beaucoup d'actions, pleins de niveaux, un bande son irréprochables, des graphismes franchement bluffant pour la psp (alors que il est sorti en même temps que la console si mes souvenirs sont bons...), une durée de vie énorme avec toutes ces médailles, ces niveaux et ces modes... Bref l'indispensable PSP à mon gout. Lire le test WipEout Pure sur PSP

Avatar Swann
Swann ·

Peu de courses différentes et graphismes très inégaux

Sur PSP : Un peu décevant cet épisode. Le côté futuriste et défoulant est bien là, mais je trouve que cet épisode est un peu bâclé. Passé les premières courses qui sont une vraie claque visuelle, on se rend compte que les graphismes et les morceaux de musiques sont très inégraux. Par ailleurs le titre utilise un peu trop les différents mode de jeux pour palier un manque flagrant de courses différentes.... Lire le test WipEout Pure sur PSP

Avatar amjj88
amjj88 ·