Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette World of Warcraft : Battle for Azeroth

Critiques de World of Warcraft : Battle for Azeroth

Extension de jeu de et (2018)

Roxxor devenu casu !

Sur PC : Le texte qui va suivre est un ressenti très personnel sur ce qu’est devenu wow en 2018. Je n’ai pas la prétention ni les moyens de pondre une critique en profondeur car je suis devenu un “casu".22 ans. C’est l’âge de ma première rencontre avec World of Warcraft en 2004, année de sa sortie. 22 ans, l’âge où jouer jusqu'au bout de la nuit pour me lever 2h plus tard pour le boulot ne... Lire le test World of Warcraft : Battle for Azeroth sur PC

Avatar Alex LordGenome
Alex LordGenome ·

Battle for marketing

Sur PC : En se reposant sur les mécaniques introduites par Legion, l'équipe qui a développé BfA a sûrement pensé bien faire. Hélas le grind de réputation, de puissance prodigieuse et de stuff est raté. Tellement raté que les traits d'équipement, sensé remplacer ceux de l'arme prodigieuse de Legion, sont déjà nerf, up, nerf et re-up dans des hotfixes à la sauvette. Le contenu exclusif (Front de guerre,... Lire le test World of Warcraft : Battle for Azeroth sur PC

Avatar TzuMaxLaMenace
TzuMaxLaMenace ·

vous voulez du contenu ?

Sur PC : Malgré un prix élevé, le jeu ne peux s'offrir que quelques cinématiques, parfois de piètre qualité. Les vidéos pour annoncer l'extension sont bien mieux préparées et on s'attend a en avoir d'autres mais malheureusement le jeu en est quasiment vide. Je pense que pour avoir un réel contenu il faudra attendre plusieurs mois que les raids sortent, car en général ceux-ci proposent quelques... Lire le test World of Warcraft : Battle for Azeroth sur PC

Avatar IAmAStealer
IAmAStealer ·