Un grand voyage..

Avis sur Xenoblade Chronicles sur Wii

Avatar Shulk
Test publié par le
Version Wii

Pour moi Xenoblade Chronicles est l'un des meilleurs RPG de la wii, et autre console de la Gen actuelle. Monolith Soft nous a pondu un scénario qui commence doucement et qui devient de plus en plus intriguant au fil du jeu, à tel point que je traçais dans les zones pour connaître la suite de l'intrigue.. Pourtant j'adore combattre ! En parlant de ça le système de combat est simple, mais les visions ajoutent un peu de réflexion, sinon c'est juste du spam de bouton en choisissant le bon sort/coup.. Les environnements sont gigantesques, l'on aura donc une certaine liberté de déplacements lors des combats, s'éloigner pour perdre l'agro et pouvoir se soigner ou continuer a frappé quitte à mourir ? A vous de choisir ! En parlant des environnements, ils savent se renouveler, permettent l'exploration ( et se pommer occasionnellement.. ) Heureusement qu'une téléportation rapide est disponible une fois certain lieux découverts. On prend du plaisir à parcourir les vastes zones du jeu en écoutant les merveilleuses musiques.. Mention spéciale au Massif de Valak de nuit ! Exit les jeux à 10h de durée de vie ! Ici c'est plus de 100h de jeux qui vous attendent pour tout finir.. Personnellement la trame principale + quelques quêtes annexes m'ont pris environ 65h.. Un grand jeu a acheté, c'est indéniable !

Autres actions de Shulk Xenoblade Chronicles