Jaquette Yo-kai Watch

Critiques de Yo-kai Watch

Jeu vidéo de (2016)

Critique de Yo-kai Watch par Alexleserveur

Sur Nintendo 3DS : On présente souvent Yo-kai Watch comme étant le grand concurrent de Pokémon. Dans les faits, ce RPG où l'on collectionne les monstres s'en distingue pourtant assez singulièrement. Avec son système de combat en temps réel basé sur l'action, il impose son rythme bien plus rapide, même si l'on regrette les aléas du niveau de difficulté, mal calibré. L'aspect stratégique n'est pas en reste, mais... Lire le test Yo-kai Watch sur Nintendo 3DS

Avatar Alexleserveur
Alexleserveur ·

Critique de Yo-kai Watch

Sur Nintendo 3DS : Très bon jeu sur la 3DS ! J'ai joué à ce jeu en prêtant à ma cousine. Les points forts : un très bon graphismes (ressemble beaucoup aux derniers jeux d'Inazuma Eleven), un très bon cinématique/vidéos, un très bon générique, un très bon bande-son, un très bon gameplay qui est simple, la durée de vie est longue (en plus des Requêtes et Services. On peut capturer plus de 220 Yo-kai pour la... Lire le test Yo-kai Watch sur Nintendo 3DS

Avatar Elysion77
Elysion77 ·

Poké-Watch

Sur Nintendo 3DS : Le faux-frère caché de la licence Pokémon se révèle être un jeu plaisant pour les plus jeunes et un peu moins pour les adultes. En effet, nous sommes littéralement projeter dans une petite ville paisible où tout le monde semble heureux. Notre héros – dont on peut lui donner le nom qu’on veut – papote avec ses amis sur la chasse d’insectes. Donc, dans un élan de compétition (et surtout pour... Lire le test Yo-kai Watch sur Nintendo 3DS

Avatar Bruninho87
Bruninho87 ·

Jeu sympathique, victime de son opération marketing.

Sur Nintendo 3DS : Maintenant que j'ai dépassé la dizaine d'heures de jeu et la moitié de l'histoire principale, je me permets de donner mon avis sur Yo-kai Watch. Petit jeu sympathique aux graphismes acidulés, il nous propulse dans la ville de Sakura New Town où nous rencontrons Whisper, petite créature fantomatique qui nous apprend l'existence de yokai, présences surnaturelles peuplant le folklore japonais.... Lire le test Yo-kai Watch sur Nintendo 3DS

Avatar Couverdure
Couverdure ·

quelle inspiration

Sur Nintendo 3DS : bon l'histoire tout d'abord Nathan découvre que dans son monde il existe des créatures appeler yo kai le principal probleme ce que yo kai watch est tout simplement une contrefaçons pokemon dèja il beaucoup plus compliqué de capture un yo kai dans ce jeu et les jeu de mots desnoms des yo kai sans trop enfantin Lire le test Yo-kai Watch sur Nintendo 3DS

Avatar Sabrina Kitouni
Sabrina Kitouni ·

Surprise, mais avec un gros point noir

Sur Nintendo 3DS : Bonsoir tout le monde, j'ai pu m'essayer a ce jeu le jour de sa sortie level 5 a encore frappé et j'en suis très content. Le fait que nous ayons déjà 3 slots de sauvegarde à l'instar de Pokémon ou il n'y avait qu'une sauvegarde possible, nous fait déjà une belle économie. Le level design est très correcte. Il est du même acabit que lbx avec des quêtes annexes un peu plus poussé mais très... Lire le test Yo-kai Watch sur Nintendo 3DS

Avatar Auron
Auron ·

You.. Yo-K... Yôkai montre

Sur Nintendo 3DS : Je suis longtemps resté à pester sur le jeu tandis que je n’y avais pas touché. Disons directement que j’avais une sérieuse incompréhension du succès qu’avait le soi-disant « remplaçant » de Pokémon, surtout quand ce remplaçant avait des bestioles au nom et design douteux, couplé à un gameplay à base de dessins. Mais comme il ne faut pas mourir bête, je me suis décidé à essayer, le... Lire le test Yo-kai Watch sur Nintendo 3DS

Avatar Kahnettan
Kahnettan ·