Jaquette Yoshi's Crafted World

Critiques de Yoshi's Crafted World

Jeu vidéo de et (2019)

Yoshi's crafted world !

Sur Nintendo Switch : C'est une autre grosse sortie Nintendo de l'année, mais pas autant assumé par le constructeur. Et si finalement, c'était la surprise ? Et bien oui, c'est même une sacrée surprise ! Car aux commandes de Yoshi, dans un monde de laine et de cartons, on va traverser de nombreux niveaux pour récupérer des gemmes. Alors certes, le jeu n'est pas extrêmement long. Si on le fini en ligne... Lire le test Yoshi's Crafted World sur Nintendo Switch

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Fait main

Sur Nintendo Switch : Temps de jeu : 30 heures Mon deuxième Yoshi Test rédigé pour Nintendo-Différence [#36] À l'instar de la série Kirby, celle de Yoshi est un passage quasi certain sur chaque console de Nintendo. Attendu depuis un bon bout de temps maintenant, Yoshi's Crafted World... Lire le test Yoshi's Crafted World sur Nintendo Switch

Avatar Kalimari
Kalimari ·

Recyclage et économie circulaire

Véritable suite spirituelle des jeux Kirby's Epic Yarn et Yoshy's Woolly World, il s'inscrit dans cette volonté de laisser le joueur de jouer avec son environnement (rappelant les livres animés de notre enfance), d'exploiter ou non celui ci et de l'explorer...Petite comptine pour tout type d'âge et de joueur (a la fois accessible et exigeant pour les completistes)...un must have sur Switch Lire le test Yoshi's Crafted World

Avatar AlMomoSan87
AlMomoSan87 ·

Parfait pour jouer en coop avec un enfant

Sur Nintendo Switch : J'ai fini le jeu avec mon fils de 4 ans et nous nous sommes bien amusés tous les deux. C'est un jeu magnifique et inventif qui nous a fait faire de belles balades à deux. Le mode facile permet à Yoshi de voler tant qu'on maintien le bouton saut, ce qui permet à un enfant de gérer certains challenges de plate-forme plus sereinement. Et les Yoshis peuvent s'avaler et se porter pour laisser le... Lire le test Yoshi's Crafted World sur Nintendo Switch

Avatar Avek
Avek ·

Paper toy's

Sur Nintendo Switch : Yoshi - Crafted world : Les gemmes du soleil des Yoshis sont volées par Kamek et bébé Bowser. Yoshi par à leurs recherche à travers des mondes en carton. Voilà un jeu de plateforme très sympa qui saura trouver son public. Plusieurs façon de faire le jeu : soit on fonce du début à la fin en chopant le minimum de fleurs (nécessaires pour avancer entre les niveaux), soit on... Lire le test Yoshi's Crafted World sur Nintendo Switch

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Critique de Yoshi's Crafted World par Pascoul Relléguic

Sur Nintendo Switch : Bien meilleur que son côté kromeugnon ne pouvait le laisser deviner. La direction artistique tout en petit bricolage à la DIY est évidemment magnifique mais le gamedesign va vraiment au bout du concept, avec plein de trouvailles sympas. Le gameplay s'avère également bien plus varié qu'imaginé, avec des concepts de jeux différents selon les mondes (beaucoup aimé l'ambiance du monde... Lire le test Yoshi's Crafted World sur Nintendo Switch

Avatar Pascoul Relléguic
Pascoul Relléguic ·

Yoshi-papier-ciseaux

Sur Nintendo Switch : Je craignais sincèrement que le nouveau jeu du studio Good-Feel, malgré ses qualités, ne me plaise pas autant que Woolly World, tant j’avais été conquis par son aspect graphique irrésistible et toutes les belles idées que recelaient ses niveaux. À mon grand soulagement, j’ai trouvé Crafted World tout aussi chouette, car il reste très similaire à son prédécesseur tout en... Lire le test Yoshi's Crafted World sur Nintendo Switch

Avatar Vakarius
Vakarius ·

Tout Ronron mais ...

Sur Nintendo Switch : Les + La DA. Qu'on soit séduit par la DA de CW (et même WW) ou pas, on peut reconnaître que les Yoshis ont toujours (enfin pratiquement)mis un point d'honneur a bien travaillé cet aspect, et on retrouve cette DA bien particulièrre, par ses couleurs, son côté mignon, Il y a une cohérence avec la DA mise en place ainsi que le Level Design. C'est l'une des grosses force de la... Lire le test Yoshi's Crafted World sur Nintendo Switch

Avatar Yoshiphile
Yoshiphile ·

Critique de Yoshi's Crafted World par Arnaud Neny

Sur Nintendo Switch : C'est gentil, c'est mignon mais rien de bien intéressant avec un système de jeu trop simplifié. L'ensemble est très orienté pour les enfants, mais demeure trop ennuyeux pour les plus grands. Lire le test Yoshi's Crafted World sur Nintendo Switch

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·

J'ai troqué ma laine pour du carton

Sur Nintendo Switch : Nouvel opus pour une des licences phare de Nintendo, grosse sortie de ce début d'année sur Switch mais pas assez mise en avant. La licence a toujours été moins casual que autre Mario et Pokémon, mais elle a toujours eu ses "vrais fans". On rappelle que la première apparition de notre petit dinosaure vert date de 1990(JPN) avec la sortie de Lire le test Yoshi's Crafted World sur Nintendo Switch

Avatar Émilie_Gauzy
Émilie_Gauzy ·