Jaquette Zeno Clash 2

Critiques de Zeno Clash 2

Jeu vidéo de et (2013)

Critique de Zeno Clash 2 par MacCAM

Sur PC : Une suite qui ne change pas grand-chose à la formule et qui conserve l'univers et le gameplay pour le moins atypique de son prédécesseur. Les plus gros changements concernent donc l'arrivée d'un open-world, avec des allers-retours plus présents donc, ainsi que l'arrivée d'un mode coop... Mais totalement désert car uniquement en ligne malheureusement. Clairement, ce ne sont pas ces 2... Lire le test Zeno Clash 2 sur PC

Avatar MacCAM
MacCAM ·

Critique de Zeno Clash 2 par Liryc

Sur PC : Zeno Clash 2 nous rembarque dans ce monde atypique peuplé de créatures et de personnages singuliers. L'ambiance du premier épisode est toujours aussi présente, et l'histoire va nous expliquer l'origine de ce monde. Cependant, un gros changement a été opéré avec ce deuxième épisode : On passe d'un jeu linéaire fait de couloirs à un jeu open-world. Cela permet certes de gagner en durée de vie,... Lire le test Zeno Clash 2 sur PC

Avatar Liryc
Liryc ·

Critique de Zeno Clash 2 par XoBaR

Sur PC : C'est la même chose que le premier en moins réussi. En fait non, ils ont rajouté des défauts qui n'étaient pas présents dans le premier. Surtout un gros défaut : transformer le jeu en semi "open world", avec plusieurs petites zones ouvertes reliées entre elles, un peu à la STALKER. Je suis pourtant le premier à aimer les open world, d'ailleurs en jouant au premier Zeno Clash je m'étais dit que... Lire le test Zeno Clash 2 sur PC

Avatar XoBaR
XoBaR ·