Oui J'accepte
Jaquette Zero Tolerance

Critiques de Zero Tolerance

Jeu vidéo de et (1994)

Le futur sera meilleur demain.

Sur Megadrive : Certainement le meilleure FPS sur la console de Sega ou plutôt le plus agréable et jouable. Découvert par un ami qui l'avait ramené d’Angleterre, ça a été véritablement ma 1ère expérience avec un Fps console. Plus proche d'un Wolf3D que de Doom. Un scénario qui rentre dans un ticket de métro, nous sommes un groupe anti terroriste qui a pour mission de reprendre une station spatiale des mains... Lire le test Zero Tolerance sur Megadrive

Avatar Skvader Helvester
Skvader Helvester ·

Critique de Zero Tolerance par fabienbaudry1

Sur Megadrive : Après Bloodshot, assez raté et exploitant mal les (faibles) capacités de la Megadrive, voici qu'arrive Zero Tolerance. ZT est un FPS dans la lignée de Wolfenstein 3D, genre qui, sur une 16 bits telle que la Megadrive, n'est pas vraiment à l'aise. Fucking terrorist ! Tout commence lorsque la station de défense spatiale "Europe 1" (rien à voir avec... Lire le test Zero Tolerance sur Megadrive

Avatar fabienbaudry1
fabienbaudry1 ·

Critique de Zero Tolerance par Beerforbear

Sur Megadrive : Un FPS qui fait mal aux yeux et à la tête mais sur lequel j'ai passé beaucoup d'heure quand j'étais gamin. L'histoire est franchement cool, un vrai sujet d'invasion extraterrestre bien bourrin. Je crois que ce qui m'a le plus marqué dans ce jeu ce sont les espèces de pizza qui éclaboussent les murs quand on shoot un ennemi. Lire le test Zero Tolerance sur Megadrive

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Critique de Zero Tolerance par Ezhaac

Sur Megadrive : LE Fps de la mégadrive, qui avait tout inventé avant tout le monde : Le lance-flamme, le fusil de snipe, la lampe de poches... :O Autant de features qu'on a mis un moment à revoir dans les titres qui ont suivi. Lire le test Zero Tolerance sur Megadrive

Avatar Ezhaac
Ezhaac ·