Akimbot
6
Akimbot

Jeu de Evil Raptor et Plaion (2024PC)

Coucou.


Cette critique va être rapide car il n'y a pas grand choses à en dire finalement.

Ce jeu d'action/plateforme à la troisième personne ce veux un héritier des Rachet et Clank et jack and Daxter d'il y a 10-20 ans. Ayant tripoté des R&C dans mon enfance j'(ai voulu retrouver des sensations de plateforme et de combat fun et décontracté.

C'est là que fut ma déception quand je me suis rendu compte que tout était ennuyeux dans ce jeu car visiblement ils n'ont rien capté à ce qui faisait le fun dans leurs références. C'est particulièrement vrais pour la partie combat. Car, au lieu des bastons à courte, moyenne et longue distances que nous offraient R&C avec sa palette d'armes fantaisistes (nous donnant l'occasion de switcher entres les types de combats de manières fluide au grès des ennemis qui nous tombent dessus. On avait presque là du combat d'arène nerveux, concept qui sera poussé dans Ratchet Gladiator) nous avons ici une carence cruelle en CàC et un jeu de tir qui se résume à tuer des ennemis situé à l'autre bout de la map (parfois à peine visible) avec l'aide à la visée. Celle ci n'est pas désactivable (il me semble). De tout manière pourquoi la désactiver car ces mobs peuvent, eux, nous tirer dessus depuis vraiment loin !


J'ai poussé au maximum l'expérience mais je n'ai pas eu le courage de le terminer. C'est vraiment dommage !

JulesFissa
5
Écrit par

Créée

le 27 avr. 2025

Critique lue 9 fois

JulesFissa

Écrit par

Critique lue 9 fois

Du même critique

Akimbot
JulesFissa
5

Bon potentiel mais décéption.

Coucou.Cette critique va être rapide car il n'y a pas grand choses à en dire finalement.Ce jeu d'action/plateforme à la troisième personne ce veux un héritier des Rachet et Clank et jack and Daxter...

le 27 avr. 2025