Arizona Sunshine II
7.1
Arizona Sunshine II

Jeu de Vertigo Games (2023Meta Quest 3)

Écrit basé sur une version review obtenue par le biais de l'éditeur.

Le Play Test : https://youtu.be/kJBEDTFF7XY

💶 Économisez -25% sur votre achat : https://www.oculus.com/appreferrals/ZeroPingBlood/5245041552210029/ | 🥽 Meta Quest : https://www.meta.com/referrals/link/ZeroPingBlood/

Négatifs :

• Répétitif dans sa boucle de gameplay, même si plus varié que dans le précédent opus.
  • On aurait aimé un bestiaire plus conséquent qu’un nombre de Freds qui se comptent que sur les doigts d’une main.
  • Un système de craft pas très utile et intéressant à utiliser.
  • Un sound design qui manque un peu de panache.
  • Des problèmes de sous titrage, de bugs mineurs, ainsi que des soucis de collecte d’objets et de collisions sont à prévoir durant votre périple.
  • Même si on y gagne en qualité, le doublage français du premier épisode est passé à la trappe.
  • Un mode Horde sans intérêt et très limité dans son ensemble avec seulement deux maps disponibles.
  • Vendu 10 euros trop cher pour sa durée de vie, soyez smart et pensez à utiliser le lien des -25%.

Positifs :

• Toujours aussi fun dans son massacrage de Freds.
  • Techniquement plutôt propre et agréable quand on sait que ça tourne sous Unity (sauf dans ses arrière-plans).
  • Votre compagnon canin sera très utile, en plus d’enrichir le gameplay et d’être votre meilleur ami, désolé Fred.
  • Une narration bien plus intéressante et plus mature que dans le premier opus (mais toujours avec une pointe d’humour).
  • Demande un peu de réflexion et de tactique lors des phrases de hordes de Freds.
  • Le gros plus de la version Meta Quest qui comprend également une version PC (Meta Oculus), même s’il aurait été intéressant de le faire aussi pour le premier opus.
  • Le crossplay entre toutes les versions du jeu permettant de jouer jusqu’à deux en coopération (ou 4 pour le mode horde).
  • La possibilité de jouer assis contrairement au premier opus avec de bonnes options de réglages et de confort (réglage de la hauteur de ceinture, possibilité de passer les phases d’escalade, etc…).

le 5 févr. 2024

Lost in Random

Critique de Lost in Random par ZeroPingBlood

Note : 7.5/10 Écrit basé sur une version review obtenue par le biais de l'éditeur. Playlist Complète (Intégrale 100%) :...

le 27 sept. 2021

The Last of Us Part I

Critique de The Last of Us Part I par ZeroPingBlood

Notes : 8/10 si vous ne l’avez pas fait, 5/10 si vous avez déjà l’édition PS4 ou PS3.Écrit basé sur une version review obtenue par le biais de l'éditeur.Ce test est basé sur la version Remake, par...

le 14 sept. 2022

Balan Wonderworld

Critique de Balan Wonderworld par ZeroPingBlood

Notes : 4/10 au prix de 60€ - 5/10 si baisse de prix à 40€. Ce test a été réalisé avec une version review obtenue à la sortie (patch day one) par Square-Enix. Gameplay et Verdict :...

le 1 avr. 2021