3
27 critiques
Critique de Astérix & Obélix XXL 2 - Mission : Ouifix par CIF
Je me suis fait entuber. J'ai acheté ce jeu en me fiant à la jaquette. Le début m'avait émoustillé avec les cinématique franchement pas mauvaises et j'ai retrouvé quelques traits d'humour propres à la BD. Puis j'ai commencé à jouer, premier truc flagrant ce jeu est en 2D. Oui oui une 2D bien...
le 19 mai 2013


