Hop, avis donné à partir de la démo car je n'achèterai pas le jeu complet.
Il manque cruellement un bouton à ce jeu. On peut courir, tirer (avec une seule arme qui a un seul mode de tir), sauter et dasher, et c'est absolument tout. Ca manque vraiment de profondeur, en jouant à ce jeu j'ai juste envie de jouer à un autre jeu du même genre qui est bien meilleur. En plus le boss c'est juste une purge absolue, un truc avec des pvs à l'infini qui te court dessus sans arrêt, et quand il est assez proche il te ralentit, et, le comble, après l'avoir buté, il revient en TROIS exemplaires...