Azurik: Rise Of Perathia Le JEU QUI A TOUT COMPRIT !!!

Azurik: Rise Of Perathia fut le premier jeu que j'ai eu avec ma Xbox Original a mes 2 ans. Ce jeu ma fait évoluer, ma fait grandir et j'en ai toujours garder un très bon souvenir avec des phases énigmes compliqué dans les quelles les neurones et des crises de pétage de câble s'est fait ressentir. A mes 15 ans phase dans le quelle je commençais a tombé en lourde dépression NOIR ! Ce jeu ma permit de me débarrasser de cette dépression dans le quelle même des PSY en été pas capable.

Le jeu a une tel originalité que le jeu propose de rechercher des Disques avec des boss a la clè.

Ce jeu a tout compris.

Phase de recherche, de lourde exploration, des monstres très variés, univers coloré inventif, collectibles assurée. Ce jeu pourras vous fournir plus de 35H de conforts pour un 100% digne de se nom.

A tout mes amis Perathien, cette critique a été réalisée avec de l'émotion, et une grande fierté.

Ma chaîne YouTube consacrée au jeu ici: https://www.youtube.com/channel/UC8PKxCHcbamEcoPxXDjOglQ

AzurikPerathia

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Top 10 Jeux vidéo et [#0] Divers

le 24 janv. 2019

Azurik Perathia

D'autres avis sur Azurik: Rise of Perathia

Azurik: Rise of Perathia

Azurik: Rise Of Perathia Le JEU QUI A TOUT COMPRIT !!!

Azurik: Rise Of Perathia Le JEU QUI A TOUT COMPRIT !!! Je pense pas être objectif en déclinant un 10/10 COUP DE CŒUR, mais je vous explique tout cela. Azurik: Rise Of Perathia fut le premier jeu...

le 24 janv. 2019

The Legend of Zelda: Breath of the Wild
AzurikPerathia

The Legend of Zelda : Le Souffle De L’Aventure EXTRAORDINAIRE !!!

Un Zelda super réussit suivant un parfait nouveau régime et d'éléments nostalgique. Ce The Legend of Zelda : Breath of the Wild reste l'aventure d'une seul vie. dans le quelle même partir dans les...

le 28 janv. 2019