Je ne sais pas quoi en penser..
D'un côté on a un trailer très décontracté, très coloré et surtout qui nous permet de nous projeter dans un monde totalement incroyable qu'est : "L'intérieur de la tête d'un sadique", et pas n'importe lequel, on parle ici de KRIEG.
Et bizarrement j'en ressort quand même vachement déçu, surtout après les 3 anciens DLC eux bien au dessus (et pourtant vendant bien moins de rêve dans l'idée même des contenus).

L'intro est insane, les musiques sont folles, et on retrouve ce côté "fou" ET "coloré".

Mais très rapidement [sans spoil], on fait face à une ambiance glauque, triste, et maussade.
Fini le côté tout FOUFOU des sadiques, et fini le fun.
Même si les décors sont magnifiques et les environnements parcourables sont très travaillés, on perd I N S T A N T A N E M E N T les sadiques volants, les musiques folles et joyeux, les lumières colorés autre qu'en ROUGE SANG et autre..

Le lore étant très interessant, nous permet cependant d'en apprendre plus sur Krieg, ses relations, et son histoire. Mais voilà le réel seul point positif.

Pour finir le DLC est trèèèèèèèèèèèèès court. Meme pas une seule map d'exploration en véhicule, 1 hub central, 3 zones comprises dans l'histoire principale, et c'est tout en fait... Il manque un bout non ? Parce que c'est le sentiment principal lié à ce DLC.

Donc si votre délire c'est de jouer à un jeu défouloir dans une ambiance de tristesse général, foncez ! Sinon, restez sur le contenu que vous possédez déjà.

le 18 sept. 2020

Lucas Martin

Immortals: Fenyx Rising
LucasMartin3

Une jolie petite pépite (de fer) d'Ubisoft

Immortals: Fenyx Rising est un des meilleurs jeux d'aventure dans la catégorie "Grind Level, Ticket de course des activités, aucune prise de tête" auquel j'ai du jouer. Et c'est plutôt marrant de...

le 30 janv. 2022

Ghostrunner
LucasMartin3

Jeu qui promettait d'être incroyable

GhostRunner est un super jeu 90% du temps. Attendez vous à du parkour exigeant et ne vous laissant aucune chance avec la floppé d'ennemis qui ne seront là que pour vous one-shot à la moindre...

le 31 oct. 2020