Call of Duty: Black Ops - Rezurrection
5.8
Call of Duty: Black Ops - Rezurrection

Extension de Treyarch et Activision (2011PlayStation 3)

Call of Duty: Black Ops - Rezurrection par Aurélien Boucher

BLACK OPS REZURRECTION est un excellent pack de carte finale pour BO1, et qui est exclusivement dédié au mode zombie.

La map finale de BO1 est Moon, une excellente map se déroulant sur la Lune, avec le pack à punch et le spawn dans la zone 51 (qui est surtout une zone de survie intense, et où on peut acheter soit mastodonte, soit passe passe). L'ambiance est excellente du fait que ca se passe sur la Lune et qu'on se déplace en pesanteur, et avec un secret au final excellent (bien qu'il faut être en coop) où Richtofen prend le contrôle des Zombies et Maxis détruit la Terre. Après, il y a tout de même des choses un peu chiantes sur la carte, comme le zombie spécial l'astronaute qui nous enlève un atout, ainsi que les excavatrices qui condamnent des zones (et il faut le système de piratage à la place de la combinaison spacial). Mais sinon, c'est une excellente map finale.

Et ce DLC contient surtout le premier Zombie Chronicles de la franchises, avec les 4 maps de World At War qui sont jouables (et dont je n'avais pas pu jouer sur le jeu original). Ce sont de très bonnes maps survies avec surtout le gameplay de BO1 qui rend le tout plus intéressant à jouer (malgré le fait qu'on n'a plus 24 zombies par manches maximum, rendant la tache de faire des records mondiaux plus durs). Et on a quelques mises à jour comme le fait qu'on incarne les 4 personnages emblématiques du zombie sur les deux premières map, ainsi que quelques armes spéciales rajoutées. Et on conserve le charme de World At War, avec le kit d'arme de ce dernier dans les achats aux mur, ainsi que le kit d'arme de BO1 dans la boite magique. A noter aussi l'ajout de l'atout 3 armes sur ses maps.

On a la première map du mode zombie Nacht Der Untoten, la map de base se déroulant dans un bunker abandonnés avec que trois portes à ouvrir, pas d'atout, quelques armes au mur ainsi qu'une boite magique. Une survie hardcore à l'ancienne malgré le spawn lent des zombies dans les premières manches.

Après on a la map Verruck, une très bonne map se déroulant dans un asile avec une ambiance creepy, avec surtout l'ajout du courant, des atouts, des pièges, et également d'un spawn séparé en deux.

Ensuite on a la map légendaire Shi No Numa, une très bonne map avec 4 bâtiments à l'extérieur avec un atout aléatoire, avec en plus la très bonne ambiance des marécages, l'apparition de la manche spécial avec les chiens de l'enfer, ainsi que des easter egg visibles faisant partis du lore comme le corps pendu de Peter McCain, ainsi que la météorite de l'élément 115.

Et la map finale de World at War est Der Reise, une map importante dans le lore car c'est la base du groupe 935. C'est une très bonne map avec l'apparition du pack à punch, ainsi que l'easter egg où on interagit qu'est le jeu de cache cache de Samantha.

Un excellent DLC.

le 27 juil. 2023