Joué uniquement à la démo. La première heure est surprenante et très intéressante. On apprends beaucoup de "tours de passe-passe" autour de la manipulation de cartes. On se surprends à les exécuter et j'ai apprécié la précision des tours au profit du gameplay.
Timing, compter les cartes, mémoriser les gestes. On apprends plein de chose.
La DA est originale, les personnages sympathiques. Les angles de vues du jeu sont choisi judicieux. Bravo !
Enfin, je rejoins les commentaires que j'ai pu lire ici. Les stratégies de triche sont de plus en plus élaborée, mais de plus en plus difficile à exécuter, et plutôt défavorablement sur les combinaisons de touches ou du joystick. J'ai par exemple bloqué sur le ramassage des cartes de gauche à droite ou l'inverse. Aussi, la jauge de méfiance au comportement plus ou moins sensible. Ou encore les gains de parties ne prenant pas compte du nombre de joueurs.
Je ne sais pas si je vais passer le pas, mais je tenais tout de même à déroger à la règle, et saluer l'initiative par cette "note salutaire".