J'ai platiné Cat café manager. C'est sympathique pendant l'histoire principale, le temps passé avec tes habitués, et même après, même si pour avoir tous les succès tu finis par laisser tourner le jeu en parallèle puisqu'une certaine routine commence à s'installer vue que tu engranges largement assez de mains d'œuvres, et de ressources, pour limite plus rien avoir à faire. J'ai tout de suite compris pourquoi certains succès sont "rares". x)
Cependant, il y a beaucoup de quoi personnaliser son café, beaucoup de chats variés et de scénettes intéressantes avec les habitués. J'ai pas trop poncé la personnalisation mais si c'est votre kiffe, vous trouverez votre bonheur. Et le jeu est bien vivant pour te donner l'impression d'y être. C'est tout simple, mais moi qui ne suis pas une mordue de jeux de gestions (si je peux appeler cela ainsi), j'ai bien accroché (oui bon les chats sont un gros facteur marketing qui marche un peu trop avec moi et pourrait me faire faire n'importe quoi) ^^'. Et l'histoire casse pas des briques mais pour le ton léger, décalé du jeu, en mode pépouze, oserais-je dire que ça fait le café ? x)
Bref, une jolie petite aventure où la gente féline est au rendez-vous et demeure en maître. J'ai pris beaucoup de plaisir à le parcourir. Et je pense que le 2 finira dans ma bibliothèque si le projet se concrétise.