7.2
Chaos League

Jeu de Cyanide et Focus Entertainement (2004PC)

enfin une simulation sportive où on a le droit de tricher, taper (violemment) sur l'adversaire, corrompre l'arbitre et distraire le public avec de magnifiques pom pom girls trolles !!
siddalee

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Les jeux vidéo qui ont fait de moi une -presque- geekette !

D'autres avis sur Chaos League

Critique de Chaos League par siddalee

Lotharie

Le seul jeu de sport intéressant

Alors, Chaos League, c'est un jeu de sport, plus précisément de football américain. Non, attendez, en fait, c'est un jeu de stratégie dans un univers d'heroic fantasy. Non, attendez encore, en...

le 18 août 2015

Bung

Critique de Chaos League par Bung

A la fin des années 80, Jervis Johnson, génial concepteur de jeux de plateau pour Games Workshop et fan de football américain devant l'éternel, crée le jeu de plateau Blood Bowl. Le jeu, très...

le 12 mai 2015

Frankenstein

Critique de Frankenstein par siddalee

et ben c'est ... raté kenneth branagh est bien plus doué pour adapter shakespeare visiblement

le 8 oct. 2010

Critique de Chaos League par siddalee