Un superbe jeu vidéo action / guerre de la console Atari 7800 .
Un commando d'élite combat toute une armée à lui tout seul , avec sa mitraillettes, aux munitions infini , et ses grenades en quantité limitée , mais il peut en trouver le long du parcours , de ce jeu vidéo , la puissance de sa mitraillette augmente de plus en plus , lorsque qu'il trouve des symboles qui représente une mitraillette , le long du parcours , mais dés qu'il perd une vie , sa mitraillette revient à la puissance minimum du début , bien sûr , il peut trouver d'autres symboles de mitraillette , le long du parcours , pour augmenter la puissance , aprés avoir perdu une vie
La puissance des grenades restent la même , tout le long du jeu vidéo , mais c'est assez puissant , ça explose , et ça peut tuer plusieurs ennemis , d'un seul coup .
Un superbe jeu d'actions , pour se défouler , avec de superbes graphismes pour l'époque , il ne faut pas comparer ces graphismes aux derniers jeux vidéo , ça serait dépassé , ça risque même de faire rire les enfants d'aujourd'hui , qui regardent ces graphismes , par rapport aux derniers jeux vidéo .
Ce jeu vidéo ressemble beaucoup au jeu vidéo " Mercs" qui a été fait 5 ans plus tard , sur la console Sega Master System , Sega Mégadrive et d'autres consoles de jeux vidéo .
Je pense que les créateurs du jeu vidéo " Mercs " , se sont inspirés de ce jeu vidéo .