Conflict Desert Storm est pour moi une licence incroyable (uniquement les 4 premiers opus), le premier reste le meilleur que ce soit pour ses missions, son gameplay ainsi que sa difficulté ! Après avoir passé 90h ( difficulté Difficile ) sur ordinateur et pratiquement 20h en coop sur PS2.

Le jeu débute après l'invasion du Koweït par l'Irak le 2 août 1990 lors de la guerre du Golfe. Vous gérez une unité de 4 Soldats ( chef d'escouade, tireur d'élite, expert en armes lourdes et expert en explosifs ) vous pouvez leur donner des ordres tels que
" tirer " " cessez le feu " " aller à tel endroit " " rester sur zone " sachant que l'on peut jouer chaque soldat !

L'IA ennemie peut littéralement vous rouler dessus en difficulté Difficile, autant par sa précision que ses réflexes, les dégâts sont conséquents pour l'équipe, en effet gérer une unité de 4 soldats solo peut s'avérer compliqué en fonction des placements etc.

Plus on avance dans le jeu plus les missions deviennent difficiles ce qui donne du challenge, faire attention à la santé de son escouade savoir gérer les kits de soins et donc jouer stratégiquement sans foncer dans le tas !

En bref un jeu pas très réaliste que je recommande fortement malgré tout même si il vieillit mal graphiquement : il n'en est pas moins incroyable.

le 18 mars 2022

D'autres avis sur Conflict: Desert Storm

Conflict: Desert Storm

Conflict Desert Storm

le 18 mars 2022

Uncharted
Pierre_Ost

Uncharted du bon du mauvais.

Uncharted reprend l'histoire des quatres premières opus en format condensés ( 1h56 ) Il ya du bon comme tu mauvais. Avoir Tom Holland dans le rôle de Nathan Drake c'est moyen malheureusement...

le 24 févr. 2022