Bravo les gars. Après avoir fait 4000 jeu dérivés qui auraient surement tenus en un jeu vous vous lancez dans un Cut the rope 2.

Forcément le géant King est passé par là et a visiblement bien laissé sa patte.
Différents types de missions à résoudre (ça y était un peu dans Pudding monsters du même éditeur mais en moins visible), un plateau de jeu où il faut avance vers chaque niveau suivant et puis du fric du fric du fric PAYE TON JEU GAMIN.
Bon ça limite c'est devenu une habitude sur les jeux pour smartphones qui tentent de gagner leur argent tant bien que mal sans passer forcément par la publicité invasive n'empêche que Cut the Rope a cédé à la manière la plus dégueulasse qu'il existe : limiter le nombre de parties.
Rien que pour ça la note descend à 5. C'est dégueulasse, pas justifié et ça pourri un jeu au fort potentiel car beau, toujours mignon et avec plein de nouveautés chouette.
Mais là stop, ok on est pas limité à 5 vies comme dans Candy Crush n'empêche que ne plus pouvoir jouer au jeu avant un certain temps et devoir payer dans le cas contraire CA-ME-BRISE-LES-COU*****.

Ce qui me gène encore plus, c'est que si des poids lourds du milieu cède à cette mode alors on passera justement d'une mode à une règle général et ça c'est effrayant. Prochaine étape : Angry Birds 2 limité ?

le 5 avr. 2014

D'autres avis sur Cut the Rope 2

Cut the Rope 2
Koni

Publicité Free2Play quel gâchis

Le Cut the rope original est simple et génial. Ici nous avons le droit à un remix raté avec Candy Crush. C'est blindé de pub, il faut attendre pour débloquer des cadeaux. Fuyez ;)

le 27 janv. 2017

Cut the Rope 2
Kusinaga

Couper le Cordon

Le Principe ne change pas mais s’étoffe pour nous offrir des casses têtes très agréables à résoudre. L'habillage a gagner en variété et en charme, ce qui rend le tout que plus attrayant !

le 18 févr. 2014

We Will Always Love You
Kaptain-Kharma

Des samples et des hommes

Inutile de rabâcher l'histoire de The Avalanches, un simili Beastie Boys au départ (un délice que ce live On Recovery où Tony Diblasi essaye de casser un vinyle, en vain) qui laissera ensuite le...

le 15 déc. 2020

The World Is Mine
Kaptain-Kharma

Le monde a mauvaise mine

A force de lire des shonens bâtards quand on a 15 il y a deux voies qui s'ouvrent à nous : continuer à lire uniquement du One Piece, Dragon Ball Z et Naruto en pensant que le manga se résume...

le 3 déc. 2013