Honnêtement, le jeu aurait pu être sympa mais la maniabilité est désastreuse et certaines mécanique sont bonne dans l'idée mais en pratique ça casse le rythme du jeu et c'est juste ultra chiant ( le rechargement *kof kof* ) Le jeu ne surprends pas spécialement dans sa globalité, j'ai assez vite abandonné, ce qui est rare pour ce style de jeu ( 6h de jeu ). Et encore je me suis forcé à continuer, je sais que l'opus suivant est bien mieux ( testé la démo ) mais pas encore pu mettre la main dessus sur mon steam, à voir par la suite.