6.7
DJ Hero 2

Jeu de FreeStyle Games et Activision (2010Xbox 360)

J'ai longuement hésité à me le procurer, de peur que la playlist ne me plaise pas...punaise...HEUREUSEMENT que je l'ai acheté, je serai passé à côté d'un des meilleurs ( si ce n'est le meilleur, je sias pas, j'ai pas encore Rock Band 3) musicgame de tous les temps!

le 29 déc. 2010

D'autres avis sur DJ Hero 2

GuillaumeL666

Le premier mais en moins bien

DJ Hero 2 souffre tout simplement de la comparaison avec son prédécesseur. Les choix musicaux sont je trouve moins marquants et le plaisir de jeu s'en trouve diminué.

le 7 juil. 2020

Kusinaga

Dj rosette

Acheté 20 euros dans une solderie Normande, le fan de Rythm games que je suis, était plutôt content de son investissement ... Mais une fois la console lancée, la mayonnaise n'a pas prise ... Bon il...

le 30 août 2012

PekJB

Critique de DJ Hero 2 par PekJB

Premier contact avec le jeu : le "remix" (je veux dire, massacre) de Firestarter - Prodigy. Ca a à la fois commencé et fini de construire mon antipathie pour la licence.

le 18 mai 2011

Run Boy Run

Critique de Run Boy Run par Beber

Morceau déjà excellent en écoute seule...mais alors dès que vous rajoutez le clip, c'est l'extase !

le 27 sept. 2012

Mission: Impossible - Protocole fantôme

Critique de Mission: Impossible - Protocole fantôme par Beber

Pour moi, le meilleur MI. Après le 1er que j'ai trouve chiant au possible, le 2 trop pompeux, le 3...euh, me souviens plus vraiment du 3...cet épisode m'a réconcilié avec les MI. Et j'ai un petit...

le 25 sept. 2012

Downton Abbey

Critique de Downton Abbey par Beber

La série du moment pour moi! A la première lecture du pitch, je pensais que j'allais me faire ch... mais depuis, je ne décroche pas et attends les épisodes suivants avec impatience.

le 25 sept. 2012