Donkey Kong
7.2
Donkey Kong

Jeu de Nintendo (1982Jeu électronique)

Le meilleur jeu électronique à cristaux liquide Game et Watch !

Le meilleur jeu électronique à cristaux Game et Watch ( même mieux que Donkey Kong 2 et Donkey Kong junior , ayant joué aux trois , dans ma jeunesse et à pleins d'autres jeux électroniques et game et watch , nous nous les pretions , entre camarades de classes au collège ) .

Le top du jeu électronique à cristaux liquide Game et Watch .

Ce jeu en double écran , avec un superbe graphisme et une superbe bande sonore , le jeu est super bien , fesant appel à nos réflexes .

Nous sommes Mario , qui doit délivrer Jeanne de King Kong , en évitant les tonneaux que Kink Kong nous lance .

Si un tonneau nous touche , où que l' on tombe du haut de l' immeuble , on perd une vie , on débute avec trois vies , mais nous avons , une vie supplémentaire, au bout de 300 points ( et si nous avons perdu aucune vie , ça nous fait 4 vies ) .

Quand nous avons délivré Jane , et que King Kong est tombé de l' immeuble , ça recommence , mais de plus en plus vite , les tonneaux tombent, de plus en plus vite , et il y a en de plus en plus , le but étant de faire la partie , le plus longtemps possible , pour marquer le maximum de points , le meilleur score reste affiché , tant que les piles ne sont pas enlevés .

Il y a 2 niveaux de jeu : Game A : normal .

Game B : Difficile ( Les tonneaux vont plus vite et il y en a plus que le game A , mais bien sûr , les 2 niveaux de jeux , ils y a de plus en plus , de tonneaux , qui vont de plus en plus vite .

Il y a également une horloge qui indique l' heure et une alarme ⏰️ ( réveil) , mais il ne fallait pas avoir un sommeil trop profond, car l' alarme ne sonnait pas fort ( aussi fort que les montres à quarz ) .

J' en ai passé des heures à jouer à ce jeu , dans ma jeunesse , je possède toujours ce jeu , je pourrais le revendre cher , au minimum 100 euro , car il est trés recherché , par les collectionneurs , mais je ne le vendrai jamais , je le garde en souvenir de mon enfance .

le 20 nov. 2023

Maison de retraite 2
NicolasMtrich

Une trés bonne comédie dramatique familiale , pour tout publics de 7 à 127 ans .

Une trés bonne comédie dramatique familiale, drôle et émouvante , qui plaira à tout les publics de 7 à 127 ans . Une bonne histoire dramatique émouvante avec des émotions intenses , qui plaît...

le 3 janv. 2024

Blade Runner
NicolasMtrich

Un chef d'œuvre de la science fiction sur l' intelligence artificielle .

Un chef d'œuvre de la science fiction sur l' intelligence artificielle . Ce film de 1982 est un superbe film de science fiction sur l'intelligence artificielle qui n' existait pas à l' époque , ...

le 3 déc. 2023

Expendables 4
NicolasMtrich

Excellent film d' action , pas plus mauvais que les trois autres " Expandables " .

Je ne comprends pas les mauvaises critiques de ce film d' action . Il y a de l' actions spectaculaires et impressionnants , presque non stop , du début à la fin du film . Actions non stop :...

le 16 oct. 2023