C'est le jeu vidéo que je préfère de la console portable , la game boy en noir et blanc , parmis tout les jeux game boy que j'ai joué .
C'est une sorte de Tetris amélioré , du même genre que Tetris mais en mieux , où il faut aligner , regrouper les mêmes médicaments , pour les faire disparaitre , faire durer la partie du jeu , le plus longtemps possible , pour marquer le meilleur score possible .
Le suspens de ce jeu est trés intense , ce jeu trés agréable à jouer , est trés addictif , pris par le suspens intense .