4.6
Dragon Ball Final Bout

Jeu de Tose Software et Bandai (1997PlayStation)

Des les premières secondes du jeu, il nous en met pleins la vue, l'opening du jeu est juste digne des meilleurs opéning de l'anime, et oui, j'ai pas peur de dire ça !

Mais une fois la claque de l'opéning passé, on a quoi ? bha c'est la que ça devient un peu plus compliquer.
Graphiquement le jeu est moche, nan pas juste moche, il est HIDEUX. et n'allez pas me dire "oui mais le jeu date, il a vieilli" il est sortie la même année que Tekken 3, je vous invite a allez les comparé :D

"Rhoooo mais c'est le gameplay qui compte" bha justement, le jeu est pas juste moche, mais il est surtout injouable et d'un leeeeeeeeeent, Dragon ball ça évoque la vitesse, les combats nerveux ! pas une simulation de combat de grand mère !
"Bon ok, mais c'est peut être comme les tenkaichi, avec des centaine de perso !" bha la nan, clairement pas, il y en a 18 ( ce qui est peu ) mais surtout, il y a beaucoup trop de rip-off !

Pour résumé, ce jeu est moche, chiant et peu varié. Seul l'opéning est bon d'ailleurs, cadeau clique ici

KebabSansSauce

le 13 déc. 2017

KebabSansSauce

D'autres avis sur Dragon Ball Final Bout

Lonewolf

GT = Gros Troll?

Dragon Ball GT FInal Bout... Ou la plus grosse daube que j'ai pu voir en matière de jeu de baston. Pour faire simple, ce "jeu" est le summum du graphisme pourri et de la jouabilité à chier. Y a pas...

le 23 nov. 2010

-Wave-

Critique de Dragon Ball Final Bout par -Wave-

Difficile de comprendre ce qui est passé par la tête des développeurs lorsqu’ils ont réalisé ce Final Bout. Cet épisode n’est pas seulement injouable à cause de sa lenteur ahurissante, il est...

le 12 oct. 2014