6.1
Dragon Ball Legends

Jeu de Namco Bandai Games Inc. et Dimps (2018iPhone)

Chaque matin c'est la même rengaine; levé, petit déjeuné (que je saute toujours car pas le temps) et go en cours ou au boulot.

Chaque matin sur le chemin le même rituel; lancer DBL et farmer le meilleur recueil qu'un fan de DB puisse imaginer.

DBL a un gameplay simple au début mais qui révèle des complexité surprenantes. Entre les tempos et l'adaptations aux timings adverses permanents c'est limite ici un jeu de réflexion surtout quand l'on ajoute chaque personnage unique de ses mécaniques et de ses passifs.

Le PvP est réellement compétitif même si le drop des personnages est primordial, le seul bémol (important) est la commu parfois toxique en PvP en lagant exprès aux moments opportuns.

Au final le jeu est un plaisir constant et après 6 ans d'existence on sent que le prime est en cours, les persos sont divinement bien réalisés et les cartes (mon dieu les cartes) sont plus jolies que sur n'importe quel Gacha.

Ce jeu est celui de ma vie car je n'avais que 16 ans à sa sortie, j'ai vécu mon adolescence et le début de ma vie d'adulte au coté de toute ces cartes et chacun d'entre elle resselle d'un souvenir assez unique du moment où je les ai obtenues, merci DBL.

Raph0ux

le 18 janv. 2024

Raph0ux

D'autres avis sur Dragon Ball Legends

Elysion77

Dragon Ball Legends, le meilleur Dragon Ball sur un écran de poche !

Excellent jeu sur Android ! Ça me fait partie de mes meilleurs jeux sur Android ! Les points forts : les MÀJ sont fréquentes (dont les nouveaux modes de jeux, les nouveaux événements, des nouveaux...

le 10 déc. 2023