Pourquoi nous faire ça, Bandai ? Le jeu est magnifique, le gameplay est très sympa et il propose beaucoup de personnages jouables.
Mais penser que le travail des fans dans votre mode « cinématique » suffirait comme contenu, ce n'est pas possible. Vous aviez un boulevard et même la bonne idée avec les « what if », mais vous n'en avez pas fait grand-chose.
La mise en scène est inexistante dans le mode histoire, alors que c'est ce que tout fan attend : pouvoir redécouvrir son œuvre préférée sous une autre couture.
Une belle déception.
Note : 6/10