- Qui a envie de jouer à Dragon Ball Z ???

- Moi ! C'est trop bien ! Ils sont super fort, ils peuvent se transformer, balancer des rayons d'énergies et même détruire des planètes !!!!

- D'acc on va jouer aux cartes.

- Hein ?

- T'inquiètes, tu pourras toujours faire des combos, des parades et lancer des rayons d'énergies.

- De ce que je vois c'est plutôt des familles et des "lignes lumineuses".

- Arrête de jouer les rabats joies, il y aura Freezer et Végéta gorille géant et tu pourras même le jouer en version normale.

- De ce que je vois, encore une fois, même si on peut jouer plusieurs persos ca revient au même comme ils sont toujours en équipe au même endroit, et puis avec la vision de haut, vu comment c'est pixelisé, j'ai du mal à percevoir la différence entre toutes les histoires.

- C'est parce que c'est stratégique comme chaque protagonistes a des caractéristiques différentes ! Tu peux les augmenter, choisir la bonne route au bon moment pour chacun, et récupérer des objets super pertinent dans son utilisation par le perso qui les récupère !

- Mais j'ai pas envie de jouer à un jeu de plateau Dragon Ball Z, tu fais juste bouger des guerriers sur des lignes et les faire jouer au ramy bridge.

- Exactement ! Ca te force à utiliser ton cerveau au lieu de bêtement mimer des attaques avec tes membres.

- D'accord je vais faire des multiplications et des additions en jouant au jeu de l'oie.

- Bah voila de quoi tu te plains, Dragon Ball ca peut être tellement amusant de plein de manière !

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les meilleurs jeux Dragon Ball

le 20 nov. 2023

Jujutsu Kaisen
Janenba

C'est pour ca que j'avais arrêté les mangas

le 27 mars 2023

Dragon Ball

Rétrospective intégrale du mythe

Dragon Ball a influencé la majeur partie des manga shonen nekketsu qui ont suivi et ce n'est pas pour rien. En effet, Akira Toryama en sortant de Docteur Slump ne savait pas ce qu'il l'attendait, il...

le 11 mars 2019

L'Analyse de François Asselineau

Quelle indignité !

Pas une seule critique en 8 ans sur le sauveur des peuples européens !Jamais invité sur les médias ! Le seul qui parle des vrais sujets ! L'union européenne ! Elle nous essore, nous prive de nos...

le 24 déc. 2023