Vraiment Dark Alliance est un très mauvais jeu. Et s'il y a une seule raison pour laquelle j'ai bien profité en y jouant c'est pour le côté équipe (on était trois) mais surtout pour rigoler ensemble du jeu et surement aimer souffrir un peu voir beaucoup.

Le jeu n'a pas grand chose pour lui. Il emprunte le concept des couloirs ou on doit avancer quasi 100% du temps en ligne droite et avancer par vague successive. Les mobs très peu différents les uns des autres ponctue régulièrement des combats qui bloc le passage.

Ainsi on se retrouve à devoir très vite de manière redondante enchainer les combat courir dans un couloir pour choper deux trois coffres (80% du temps inutile car l'or devient vite peu intéressante).

On a pas de vrai personnalisation de nos personnages et les différentes attaques d'un personnage sont très déséquilibré (vite tenter la encore de spam l'attaque la plus cheater).

On voit pas trop de changement à par les dégâts des mobs entre super facile et epic alors on tente la souffrance et on fait tous level max pour rush le plus vite possible. De la souffrance au départ et on surf sur le jeu rapidement.

Franchement après plusieurs heure je n'y vois pas de plus value. La plupart des boss sont peu intéressant, les scènes de dialogues sont risible et font très nanar. Le drop est rare et laisse peu de choix. Le graphique surement correct est pour moi clairement pas ce qu'il fallait vendre dans un jeu multijoueur en RPG ou l'intérêt serais de créer une équipe entre amis pour des donjons.

On l'oubliera vite et on sera content de l'avoir eu en game pass pour ne pas donner jusqu'à 60 euros pour ce jeu vraiment très mauvais (je n'ai même pas à parler des bugs tellement nombreux qui même lorsque corrigé dans 1 an par des patchs n’enlèverons pas le vide intersidéral du jeu).

le 10 oct. 2021

D'autres avis sur Dungeon & Dragons: Dark Alliance

Dungeon & Dragons: Dark Alliance
Cinfable

Mauvais dans tous les sens du terme.

le 10 oct. 2021

Dungeon & Dragons: Dark Alliance
LeDieuChat

Je ne suis pas sûr qu’il aurait pu être bon

EDIT : Avant de financer des sponso pour payer des randoms et faire de la pub auprès d’attar…de viewers, donnez plus de moyen aux dévs ou embauché un studio plus prestigieux. Wotc faisait la fine...

le 22 juin 2021

En place

Tous simplement bancale

On va dire que c'est décevant en réalité, je suis assez critique envers les séries mais une production qui va incorporé Jean-Pascal Zadi dans la réalisation et le rôle principal ne peut que me...

le 28 janv. 2023