"Oh, on a atteint la 82ème borne."

"Tiens, on a trouvé une téléportation."

"Prenez-ça dans la tronche, ennemis."

"Mon dieu, on approche de la borne 83 ! C'est celle du boss !"

"Ah ah ah ! Vous êtes arrivés à la borne 83, la fin du niveau, je suis le boss final et je vous envoie un mini boss dans la gueule."

"Pourquoi tu nous attendais ?"

"Pour savoir si vous êtes aussi forts qu'on le dit et... oh, il semblerait que vous soyez très très fort pour avoir défoncé mon mini boss. Mais voilà, est-ce que vous serez toujours aussi fort la prochaine fois qu'on se verra, l'avenir nous le dira... en borne 121."

"Oh, on a atteint la borne 110."

"Bon dieu, vous êtes déjà à la borne 121 ! Vous êtes forts ! Même... plus forts que la dernière fois... Peut-être si j'arrêtais de fuir à chaque fois, vous serez moins fort, et j'aurais plus de chances de vous abattre... Peut-être ! Mais voilà un gros monstre pour vous faire perdre du temps. Rendez-vous à la borne 152 !"

"A la revoyure !"

"Putain, on se fait défoncer... On devrait augmenter notre stuff en farmant pour le heal, l'heaume de la Vertepomme et pour le dps, l'anneau des Cinq vérités. Comme ça elle aura quatre points de plus en durabilité, ce qui s'ajoute à la compétence de résilience et augmente son dps par crit tous les quatre cycles de regen. Retournons à la borne 23, la borne 42, et la borne 108, il y a des ennemis qui nous intéressent."

"Retournons encore à la borne 34 par contre."

"Oh non !"

"Mais j'ai le sac plein !"

"Encore !"

"De stuffs inutiles."

"Eh ben, on va être obligé de farmer..."

"Ah... Les rpg..."

Ainsi, les aventuriers, bien équipés, détruisirent le boss à la borne 179 dans un combat acharné contre les défauts du jeu. C'était la fin de leur aventure. Ils retournèrent à la borne 34 pour célébrer leur victoire. Le héros, néanmoins, s'éloigna un peu de tout ça à la borne 33, juste pour être seul quelques secondes. Il avait besoin de souffler un peu et de se sentir dans Dungeon Siege de temps en temps. Ses amis partirent boire de la bière à la borne 35 sans lui mais cela ne le dérangeait pas. Si vous voulez connaître la suite de son histoire, allez en borne 201. Par contre, ce sera la dernière borne puisque ça s'arrête subitement pour lui.

Diegressif
5
Écrit par

Créée

le 25 juil. 2023

Critique lue 2 fois

Diegressif

Écrit par

Critique lue 2 fois

Du même critique

Celeste
Diegressif
3

Les Sous-Doués Développent un Jeu ?!

Oh ! Chaud devant, étron indé à domicile ! Ou... Si vous ne voulez pas devenir un fantôme de la critique... Veuillez lire celle-ci, rendez-vous page 23 :...

le 14 janv. 2019

13 j'aime

67

La Communauté de l'Anneau
Diegressif
5

Aïe ! Aïe ! gémit Legolas. Un Balrog ! Un Balrog est arrivé !

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas porter ma critique sur une simple phrase, ce serait injuste. La seule raison pourquoi j'ai pensé à cette phrase pour le titre, c'est parce qu'au cours d'un de...

le 4 juil. 2017

12 j'aime

15

Portrait de la jeune fille en feu
Diegressif
1

Couvrez ce mur que je ne saurais voir.

Couvrons cette critique de mauvaise foi que je ne saurais voir. Halte ! Ceci est un petit message avertissant que cette critique est (il paraît) trop sexiste, homophobe pour être donnée à voir à de...

le 27 sept. 2019

8 j'aime