Fuyez Simplement le pire jeu vidéo de l’histoire (2 explications en commentaire)

1) Le jeu joue à votre place …

Dans un jeu vidéo, tout l’intérêt réside à ce que les personnages à l’écran appliquent ce que vous demandez manette en main.
Après 550 heures de jeu, je peux assurer que le jeu va faire des passes comme et où il le souhaite alors que vous avez demandé autre chose
- passé une touche ? Le joueur va controller et perdre le ballon
- passé sur le côté ? Le jeu va envoyer le ballon dans l’axe
- passé à un joueur seul devant La Défense ? Le jeu va envoyer la passe au seul joueur hors jeu de votre attaque

2) Le jeu décide fréquemment de quel opposant il aide a gagner

Un classique, la matrice, le script. L’ensemble des joueurs en parle sur les jeux de sport.
Une base d’un jeu de duel entre utilisateurs est simple : le meilleur gagne (sauf à quelques exceptions près).
Dans ce « jeu » (je pourrai être insultant) le gameplay va tout simplement aider un joueur ou l’autre , parfois chacun d’entre eux dans le meme match, évidement aide par le premier point que j’ai cité

Pour les joueurs, je suis niveau D1, j’ai 550 heures de jeu à mon actif et aussi - il faut l’admettre - gagne beaucoup de arch’s grâce au jeu.

3) bonus : la base du jeu repose sur l’évolution des Stats des joueurs. Stats Qui n’ont quasiement aucun impact in-game
Exemple : Mbappe a une vitesse & accélération de 99 sera systèmatiquement repris par un défenseur quelque soit sa vitesse…

550h de ma vie de perdues du coup, fuyez tant qu’il est encore tant cet opus qui tend plus vers le casino en ligne qu’un vrai jeu vidéo ????

Lucho R9

D'autres avis sur eFootball 2022

Ben_DeBen

Pour tout le bien que tu ma apporté par le passé, meurt en faisant le moins de bruit stp

Bon bei voilà, j'ai attendu la 1.0 , il faut dire depuis plusieurs mois en mode le jeu est pas fini en 0.9 ça ira mieux à la 1.0, beiii non en fait, konami travaille sur un cadavre d'un jeu mobile et...

le 14 avr. 2022

LudovicBouquin

C’est assez simple a décrire finalement, en deux arguments, pourquoi il s’agit du jeu le plus loupé de l’histoire du jeux vidéo :1) Le jeu joue à votre place …Dans un jeu vidéo, tout l’intérêt réside...

Jadiman

La quête du sens

Cet été, poussé par des souvenirs d'enfance/adolescence sur PES, comme je pense toutes les critiques visibles sur eFootball, je me suis tenté à la nouvelle formule de la franchise de Konami. N'étant...

le 8 août 2022