Un jeu de voitures de courses Atari 2600 , assez bien , agréable à jouer , avec de bons graphismes pour l'époque , mais qui paraissent simplistes de nos jours .
On dirige la voiture de course , avec la manette , on reste appuyer le doigt sur le bouton pour aller le plus vite possible , on relâche le doigt sur le bouton , pour ralentir et éviter l'accident , éviter de rentrer dans le décor ou de rentrer dans une autre voiture .
Il n'y avait qu'un seul bouton , sur la télécommande Atari 2600 , avec la manette de direction .
Par contre le défaut de ce jeu vidéo , est le bruitage affreux , même pour l'époque , qui soit disant imite le bruit des moteurs de voiture de course .
Sans ce bruitage affreux , j'aurai mis une meilleure note que 7 sur 10 .