Très décevant comme volet. Graphismes moyens dans le jeu alors qu'à l'entraînement, c'est bien plus fluide. Les angles de caméras sont laids, défaut majeur qui sera rectifié dans 2K6. Jeu en anglais, rien de grave, le système d'entente avec les joueurs est sympa mais peu poussé. Autre problème, la prise de rebonds avec les sliders les mieux adaptés sont trop facile à prendre (Nowitzki + Dampier, ça fait presque 30 prises à eux 2!). En bref, les 2 épisodes "ESPN" sont à éviter, mieux vaut prendre 2k6 ou les autres!